antho161 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila ma nouvelle caisse pour rouler tous les jour, la polo et toujour en carrosserie demain j'irais faire les photo de la prepa voila les photo de la seat tdi 100 voila pour linstan elle retera comme ca apret on vera quand j'ai fini la polo comme je veut sur la seat je ferais un petit look german voila +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 février 2009 je la trouve presque plus belle que la polo ( dsl ) mais je sais pas je la trouve belle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 20 février 2009 nikel la seat bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 20 février 2009 seb66250 a écrit:je la trouve presque plus belle que la polo ( dsl ) mais je sais pas je la trouve belle franchement lol atan de voir la polo une foi sorti de caroserie lol ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila la voiture mis presque d'origine reste vendre a les jantes et les feux et voila les gille pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rrroooooooooo la différence avec les autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a ouais c'est clair ca change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai vu un peu des photo de la polo c claire que sa change donc a vrai dire j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites