cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila j'aimerai acheter une 205 td je suis aller en voir une qui m' a l'air pas mal Mais !!! lol elle a une fuite d'huile qui me semble pas bien grave (alors je préfere demander l'avis de certain qui connaisse) le haut du moteur et sa fuite ( haut dessus de la culasse ) j'ai vu une vis ( qui a mon avis n'a pas sa place ) ou sa fuit autour aussi y a t'il pas une sonde ou autre a la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut pour le gros de la fuite a mon avis c'est le couvre culasse son joint doit etre niqué (il fait tout le tour) pour la vis par contre je connais pas les zoutes dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui c'est exact c le cache culbuteur par contre faire gaffe quand tu le sert car sa se déchire vite et pour la vis je ne vois rien de bizare a voir si deja apres un bon nettoyage sa ne fuit plus ma fois apres a voir sinon aucun des fire n'a de moteur 1.9 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 darkmatt84 a écrit:pour le gros de la fuite a mon avis c'est le couvre culasse son joint doit etre niqué je pensé aussi donc je le changerai surement mais sa fuit aussi au niveau du vis, donc faut que je voie appartement c'est bien d'origine se vis j'ai regarder sur le 205 a bouyaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 février 2009 peut etre qu'il manque tout simplement un joint mais la ou je suis perplexe c ke la vis et vachement sortie non ??? est ce la bonne pour plus de securité pique cel de bouyaka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2009 seb66250 a écrit:peut etre qu'il manque tout simplement un joint mais la ou je suis perplexe c ke la vis et vachement sortie non ???l je sais pas je verrai si je l'achète (mais de tt façon sa doit pas être bien grave je pense) seb66250 a écrit:pour plus de securité pique cel de bouyaka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour la fuite c'est la maladie de c'est moteur la le joint du couvre cullasse se change systematiquement avec la distri apres le vis a verifie si il et bien serre me semble que c'est un vis de purge combien de km elle a est a combien le gars la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon bien en fait tous sa pour rien car j'ai pas pris celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 février 2009 cedrxxx a écrit: bon bien en fait tous sa pour rien car j'ai pas pris celle-laalors sa sert a quoi que scarfo se décarcasse hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'en ai acheter une autre une 205 td monté GTI donc j'airai surement besoin encore d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 février 2009 rooo j'adore pour peut tu lui met un 2.1td ( même gueule que le 1.9l mais en 12v et par contre 110 cv ) mais il faut soit un capot type automatique soit une prise d'aire tyla lancia delta intégrale car l'admission est un peu plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2009 non non elle reste tel quel pour aller bosser j'en vent pas plus (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites