crashoveryde1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut a tous, J'ai pris ce petit 16v d'origine il y a un an et j'ai tout modifié moi meme (a part la pose des vitres teintées et la peinture carrosserie). Sa n'a pas marché quand j'ai essayé de poster de la photo donc en attendant d'avoir bien le temps de faire sa comme il faut je vous laisse le lien de mon blog consacré a ma voiture : Http://Tout-En-Sax.skyrock.com Votre avis m'intérésse.... A+ les Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique j'ai lâcher des coms mais une question !j'ai pas vu a combien sont le diamètre de tes jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour vos réponses,sa fé plaisir. Pour répondre a la question Je suis en 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TRés sympa la saxo ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 crashoveryde a écrit:Pour répondre a la question Je suis en 16 pouces merci et encore bravo en même pas un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites