cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yo je doit changer les plaquettes de frein arrière sur la ford focus a mon padré es que quelqu'un l'a déjà fait moi je l'ai déjà fait sur ma seat et c'est assez la misère car il faut un outil pour faire tourné le piston pour le faire rentré alors je voulais savoir si c'était aussi chiant pour la ford ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca se fait trop bien petit histoire dun quart dheure maxi ps(je travaille chez ford) si tu as besoin nestite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci c'est bon j'ai trouvé sur le net en fait c'est comme ma seat il faut tourner le piston pour le rentrer explication en image: défaire le câble de frein a main et décroché la durite de liquide de frein deviser les 2 vis de l'étrier voila l'étrier et sont piston l'outil que je me suis bricolé pour faire rentré le piston le but de l'outil avec une bonne pince multi-prise tourner petit a petit le piston et repousser en même temps le piston voila il reste plus qu'a tous remonter !!! en oublient pas de pomper sur le pédale de frein avant de partir!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 22 février 2009 pa mal mé comme ta du te faire chié avc ton system lol dja ke avec la pince spécial sé dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2009 non franchement sa se fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites