ibizagirl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BONJOUR J aimerais savoir avec quel produit on peut enleve de la colle a pare brise sur du platique?? le plastique en question et le plastique des feux angels sans labime e raye biensur merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 du nettoyant pour frein c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ha bon sa ne va pas bouffé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon s'a n'abime rien moi je nettoie même le goudron sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon a savoir ma poule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sinon il vende directemen du degraissan en bidon fau juste mettre de l'huile de coude lol je c que je m'en ser souven au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizagirl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OK MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 de riem mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites