Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive23

le nouveaux projet golf caddy

Messages recommandés

carrément je suis love pourtant franchement il en faut pour que je craque sur une jap ou une allemande bé là je suis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro bo !

les jantes sa lui va tro bien

j'ai vu que tu a mit un filet derriere, tu va pa metre la ridelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parconte un truck que je n et pas preciser tout les element sont poncer a blanc et remis en anti rouille plus apret la je suis sur le devant du caddy demontage des ailes et du capot et pareille poncer a blanc des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore des photos aujourd hui demontage du devant complet j ai commancer a poncer a blanc la facade demain je vais chercher ma deuxieme ailes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien dit moi ce que tu en pense j ai fait un petit montage le rouge sera rouge candy et le gris un gris metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le gris n'aurais pas sa place car même les jante sont rouge donc sa rappellerais rien du tout ( donc pas pour ) et puis ce style de bi ton dénature ( a mon gout ) le futur beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé tu vois je pensé pas que tu avait du gout vu que tu es avec cedrxx mais la c bien tu en a lol! parce que tu es d'accord avec moi







je plaisante biensur quoique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai du gout regarde la voiture de Cedrxxx comme elle est belle!! c'est grâce à qui? à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question me titille quand je vois ton projet prendre forme :

combien d'heures tu passes dessus quotidiennement ?

quand je vois qu'il me faut une demi journée pour tirer 2 câbles du poste vers le coffre (et encore à l'arrache), j'imagine le temps qu'il me faudrait pour faire ce que tu présentes tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les heures je ne les contes plus je suis du matin au soir dessus evidament je m arrete pour manger au midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand en plus on a de l'or dans les mains, qu'on a le temps, le matos et surtout LE BON GOUT, ça ne peut que faire des étincelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azaen a écrit:
combien d'heures tu passes dessus quotidiennement ?

quand je vois qu'il me faut une demi journée pour tirer 2 câbles du poste vers le coffre (et encore à l'arrache)




pinaise quant tu ponce tu fait pas semblant toi lol!

moi non plus pas trop pour le gris mais sa m'a fait pensé a sa:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, pas convaincu sur le coup que le rouge flashy et le marron terne (imitation bois) ca je mixe bien : non seulement ca va pas faire de rupture lumineuse mais en plus ca va dégrader l'impression de brillance du candy.

a la rigueur pour du bi ton, une boucle blanche pailletée ou perle, un peu à la Mc Queen (dans le dessin animé), comme la déco d'origine des corvettes de 1960



et encore, le coté rond de la déco risquerait de casser le coté anguleux VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
moi non car j'aime bien voir les modifs cheers


+1

seul problème, on commence à tomber à cour d'adjectifs superlatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous alors pour cette semaine je fait un break car je suis en pleinne preparation de demenagement et il faut que je repeint tout l interieur de la maison avent de partir et en plus je commence ma formation peintre au debut du moi jusqua decembre alors maintenant sa va avancer mais doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller des nouvelles je dois changer le devant complet en passent la base grise pour le rouge candy un desastre que des defaut dans la tole donc je rachete le tout en neuf et apres peinture je vous tien au courant des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui obliger quand j ai poncer les elements j ai chauffer la tole donc tout deformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...