olive23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ma poule voila une photo avec les ailes arriere en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa claque trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mai 2009 carrément je suis love pourtant franchement il en faut pour que je craque sur une jap ou une allemande bé là je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tro bo ! les jantes sa lui va tro bien j'ai vu que tu a mit un filet derriere, tu va pa metre la ridelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sy sy je vais la metre mais je suis encore en resto dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 parconte un truck que je n et pas preciser tout les element sont poncer a blanc et remis en anti rouille plus apret la je suis sur le devant du caddy demontage des ailes et du capot et pareille poncer a blanc des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila encore des photos aujourd hui demontage du devant complet j ai commancer a poncer a blanc la facade demain je vais chercher ma deuxieme ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tien dit moi ce que tu en pense j ai fait un petit montage le rouge sera rouge candy et le gris un gris metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je trouve que le gris n'aurais pas sa place car même les jante sont rouge donc sa rappellerais rien du tout ( donc pas pour ) et puis ce style de bi ton dénature ( a mon gout ) le futur beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci c etait rien que pour avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi aussi je suis d'accord avec seb66250!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bé tu vois je pensé pas que tu avait du gout vu que tu es avec cedrxx mais la c bien tu en a parce que tu es d'accord avec moi je plaisante biensur quoique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Heureusement que j'ai du gout regarde la voiture de Cedrxxx comme elle est belle!! c'est grâce à qui? à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c vrai que tu as du en faite tu t'es manquer que pour ton homme en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila le boulot d aujourd hui avent et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une question me titille quand je vois ton projet prendre forme : combien d'heures tu passes dessus quotidiennement ? quand je vois qu'il me faut une demi journée pour tirer 2 câbles du poste vers le coffre (et encore à l'arrache), j'imagine le temps qu'il me faudrait pour faire ce que tu présentes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les heures je ne les contes plus je suis du matin au soir dessus evidament je m arrete pour manger au midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 quand on aime on ne conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quand en plus on a de l'or dans les mains, qu'on a le temps, le matos et surtout LE BON GOUT, ça ne peut que faire des étincelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien dit laurent ' enfin azaen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 azaen a écrit:combien d'heures tu passes dessus quotidiennement ? quand je vois qu'il me faut une demi journée pour tirer 2 câbles du poste vers le coffre (et encore à l'arrache) pinaise quant tu ponce tu fait pas semblant toi moi non plus pas trop pour le gris mais sa m'a fait pensé a sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a tester avec le rouge sa pourrais le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aprés c'est ta caisse si sa se trouve sa claquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bof, pas convaincu sur le coup que le rouge flashy et le marron terne (imitation bois) ca je mixe bien : non seulement ca va pas faire de rupture lumineuse mais en plus ca va dégrader l'impression de brillance du candy. a la rigueur pour du bi ton, une boucle blanche pailletée ou perle, un peu à la Mc Queen (dans le dessin animé), comme la déco d'origine des corvettes de 1960 et encore, le coté rond de la déco risquerait de casser le coté anguleux VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila le devant en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ptain y a de la place pour bossé sur le bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa sera sa prochaine modif un td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa avance super bien ma poule bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui j'ai hate de le voir fini ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi non car j'aime bien voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaen1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 seb66250 a écrit:moi non car j'aime bien voir les modifs +1 seul problème, on commence à tomber à cour d'adjectifs superlatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci a tous alors pour cette semaine je fait un break car je suis en pleinne preparation de demenagement et il faut que je repeint tout l interieur de la maison avent de partir et en plus je commence ma formation peintre au debut du moi jusqua decembre alors maintenant sa va avancer mais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dommage mais d'un coter c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 aller des nouvelles je dois changer le devant complet en passent la base grise pour le rouge candy un desastre que des defaut dans la tole donc je rachete le tout en neuf et apres peinture je vous tien au courant des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu change quoi .. tout le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui obliger quand j ai poncer les elements j ai chauffer la tole donc tout deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah merde bah bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 comment sa tu a trop chauffer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 quand j ai poncer a blanc la tole a chauffer de trop donc deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites