frenchracer1 0 Posté(e) le 15 août 2009 je commanece le remontage Voila les panneaux av les moulure pour le kit eclate a l ar la voiture est en cabine j ai peint le orange et je fait le noir lundi voila donc d autre tof bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa fait trop bo la fibre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila des tofs de la version final Voila lache vos com Ps: elle sera ds boost et GTI mag bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 simplement magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 de la pure bombe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une turie elle clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 derniere petite modif qu il manque a mon gout .... des beau angels eyes ( et de toute facon il sont bo j ai trop galere pour en trouver mdr )montage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 y a pas de verre devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si si il sont neuf c tout loolsuis gongele mais il sont monte mdrhttp://yfrog.com/jbp1100427j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vois rien moi....e oui je e allume l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 frenchracer a écrit:la raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites