frenchracer1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila je vous presente mon civic type r de 2002 descriptif: Kit versus import usa (large lool ) Ressort tein Jantes axia ceres en 20" Pneus yokohama s drive 225/35/20 Collecteur 4 en 1 et ligne inox Boite a air BMC carbon Sellerie complete Peinture ton caisse de l interieur Poste zenec double din Sono FLI: 1 ke comp 6 1 eliptique FI 69 1 ampli loaded 800s 1 ampli loaded 1000m 1 sub en 38 F15 Voila les tofs et lachez vos commmms voila elle est en vente si ca interresse quelqu un contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 déja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je n'ai jamais été fan de ses kit large mais on ne peut que trouver sa beau quand c aussi propre et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila des news la voiture sort de carrosserie pour repare le kit que avait ete mal pose!!!!! Quelque petites modifs de peinture (feux et calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 franchement trop belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimenez11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop belle caisse j adore trop franchement rien a dire en plus normalement je suis pas trop fan de kit large mais la sa va trop bien et encore une fois super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon alors un peu de news ... comme j ai vendu ma 206 je pense que je vais garder celle la pour cette annee donc au menu: Depose de la sono fli et pose le la sono Vibe de l ancienne 206 Creation du coffre moulage en fibre Changement de silencieux Pose des suspension pneumatique Peinture des jantes noir et cerclage orange Voila deja une tof de l echapp je recoit les suspat dans la semaine qui vien je posterai au fur et a mesure du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 que dire de plus que tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bien voila une année qui s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 question !c'est orange fiat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non c orange lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 frenchracer a écrit:non c orange lamborghinidonc orange fiat ils ont repris la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok je savais po v change de couleur alors ca ma f mal d avoir quelque chose de fiat sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 conno beaucoup de pieces fiat sur les new voiture les petits moteur par exemple 1l a 1l4 bloc moteur fiat hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca va si on peu plus rire sur la Ferraille Invendu A Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 frenchracer a écrit:ca va si on peu plus rire sur la Ferraille Invendu A Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fiat est fort de son expérience http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/histomo/14/history1.aspon peut pas en dire autant pour beaucoup d'autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah on sans bien le pro FIAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aime bien toute les caisse ( mon père a u des casse de ma naissance a maintenant ) je suis né dedans et creer dans une 504 break lol mais j'ai un petit faible pour les fiat rare en tuning mais toute les caisses sont différente ( tuning, ancienne, et même d'origine, elles ont tous un style a elles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je te voie bien dans une panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila la suspension pneumatique est arrive ce matin donc j ai attaque a poser la cuve et la boite regroupant le compresseur et les electrovannes bon c sur du coup plus de roues de secour mdr je mis remet dem j attaque le cablage ou cracage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est bizarre se compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en fait le compresseur et les electrovanes arrive deja preasemble ds la boite noir mais c un compresseur classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca doit peser un ane mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non ca va encors lool de toutes facon la voiture est pas destine a faire de la course loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 frenchracer a écrit:en fait le compresseur et les electrovanes arrive deja preasemble ds la boite noir ) c'est de la bombe sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila des tof de cette aprem cablage inside ...reste plus qu a mettre la centrale pour la telecommande sans fils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu pourra nous faire des vidéos voir comment ca fonctionne ctengin dubstyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cedrxxx a écrit:moi je te voie bien dans une panda 4x4 conno j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 seb66250 a écrit:cedrxxx a écrit:moi je te voie bien dans une panda 4x4 conno j'avais pas vu frenchracer a écrit: ptain voila le stock de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cedrxxx a écrit:moi je te voie bien dans une panda 4x4 moi aussi alor ces suspation ssa fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bande de salop c comme si vous disiez que mika irait bien dans une austin mini ancienne génération biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 février 2009 des news La telecommande sans fils ne marche pas :( donc ca sera une telecommande avec fils mais affichage digital des presssions et tout petite. Il a fallu refaire tout mon cablage 8o| Place au tof: Capteurs de pression: Relais pour la telecommande: Vue d ensemble du nouveau cablage: Nouvelle telecommande: Voila prochaine etape je pose les amortos je decoupe ds les ailes ca qui sert a rien et je pa pose au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa la news télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 février 2009 pouwwwaaaa sa en fait de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon voila c est pose au sol lool il me reste juste l arriere a regle pour qu elle descande de 3 cm de plus et de la decoupe dans les aile av pour pouvoir tourner dans toute les posision Voila 2 tof vite fait ds le jardin: voila lachez vos coms....@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres beau mon poulet mais il y a qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est clair que sa a de la gueule sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi qui été pas super fan de ta caisse au départ j'avoue que maintenant j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 février 2009 donc voila j avais 5 mm loool j ai regle l ar -3cm ...peux pas plus les roues sont sur le chassis a l av et ar loool donc pour la mesureau niveau du pc av 7 en bas et 20 en haut voila des tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 des news vite f lol petite apercu du coffre et des panneau de portes ar av la peinture Voila maintenant il me reste plus qu a fabriquer mon chassis en tube pour pose mes amplis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop bon met nous la suite au fur et a messur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aller le coffre et fini enfin le moulage du caisson, j ai attaque les ailes av a reprendre la merde faite par l ancien carrossier semaine prochaine j attaque la structure en tube pour poser les ampli puias c fini pret a aller en cabine :) j' ai hate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est propre, c'est net, classe donc c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cedrxxx a écrit:c'est propre, c'est net, classe donc c'est beau sa ne peut être autrement venant de french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites