bobbis11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et oui je suis le roi des caisses en prepa lol voici une tite foto si sa vous dit je vous met l evo depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yes alors la on va se régaler avec symtoman et c'est prépa de ouf sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'adore deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci les gars sa fai plaizzz demain j essay de vous metre l evo du debut pour info je l ai attaquer y a un peu moin d un mois les extention d aile (en cour) sont de mini austine 1 et le pc avant est un pc de 407 que j ai modifié et adapté a ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'y un vrai boss tu doit avoir des spatule a la place des main toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nan pas encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la mousse la meuilleur ami du preparateur voiture de mon president bon biensur en prepa mais qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a oue quand meme lol c est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un peu lol sa fais deux moi qui la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y a un coin ou on peu voir l evo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors voila c'était la voiture de ma femme a la base elle c est pris une megane donc je l ai recupérer ayan vendu la prelude et la 206 j ai decider de refaire la corsa que j avais attaquer mais un peu a l araché,je l ai donc toute aprétée et j ai r acheter des pieces: capot en fibre pc av et ar bas de caisse mais le tout pour pas tress cher et pas forcement en bon etat pour l instant j ai casiment fini le capot il reste juste 2 petit trous a boucher le pc ar et av sont a refaire complet,surtout l avant mais c est pas grave je me suis offert une bone disqueuse une bonne ponceuse et une station de peinture voila quelques photos: voila comment elle était avant que je m y remette "serieux": devant/derriere j ai commencer par changer ma boite a gant qui n avait pas de porte voila comment elle est aujourd hui apres l avoir toute poncer et apréter et apres avoir reparer et poser le capot en fibre: devant derriere ensuite voici les bas de caisse que j ai et le pc avant et voici l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 encore encore pour la golfinette c la voiture de la vice presidente que notre president fais voici le lien http://dogwarious66.1fr1.net/index.htm?sid=07246497be0cae080a883d1e5b5a58d4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai pris des retro m3 et des gicleur lave glace le pc de 407 que je vais adapter pour la corsa voila quelques tofs pc avant et ar juste presenter: voici les jantes que j ai prise elle sont en 15 sa suffira les jantes présentées devant les roue la future peinture j ai acheter ces extention d aile sur ebay qui seront bien sur adaptées puis moulées j ai choisi celles la parsqu elles sont bien arondit comme je l aime voila etant revenu de conjé cet apres midi je suis alé chercher la résine (25kg)et le cata ( 1 KG) demain je vais chercher la fibre et lundi j attaque a reponcer toute la voiture et si j ai le temp je comence a modifier le pc de 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu va t'attendre avec mon president toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila pour le pc avant debut d coupage de pare choc: pare choc adapter: pare choc pret a receuvoir la mousse voici le pc avec la mousse: avec la mousse coupée sa commence a ressembler a quelque chose: et une fois protégé pour le fibrage: premiere phase de fibrage et choucroutage premier coup d apret qui fait bien resortir les defau n ayant plus de fibre j ai du prendre des chutes de carbon lol sa sera un peu plus costau et j ai decouper un emplacement de plaque 307 pour mon futur pc ariere ponçage et masticage voila pour la voiture: voici le pc avant il y a quelque coin a reprendre debut lissage coffre et voila pour le materiel récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 seb66250 a écrit:tu va t'attendre avec mon president toi oue y a des chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est aussi créatif que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 petit comparatif du pc avant apres: (moi j ador!!!!lol ) se matin je suis aller chercher mon colis c est les extentions daile que j ai recu voila des foto en vrac: j ai fini le coffre il reste un peu a reponcer j ai commencer a présenter les extentions d aile demain je les moule si j ai le temp et j ai fini d apréter toute la voiture sauf le toit mise en place d une grille sur le pc avant preparation au fibrage des extentions d ailes une foi fibrées bas de caisse présenter et petit coup d apret sur les extention pour avoir une petite idée une fois fini les aile demontées pesée des ailes a peine 1,6 kg pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 cet aprem j ai récuperer mon kit carosserie il est flambant il a meme pas été monter il est neuf de chez neuf j ai commander se poste: voila pour les extentions d ailes je les ai recouper propre et mis un premier coup de mastic et voila la diférance entre les 2 extention "origine et nouvelles" voila la diférance entre les 2 pare choc j en ai enlever pas mal lol mousse mise en place recoupe de la mousse seconde couche de mousse mise en place du pc et des extention d aile recoupe de la mousse découpe pour l emplacement de plaque debut de reconstruction a la mousse du trou qui etait coupé j ai aussi recu les led et les interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yes encore encore t'es un malade comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 recoupe de la mousse l ouverture est pas trop mal j ai bouloner l emplacement de plaque pour le fibrer et j ai couper la mousse de l emplacement de la lumiere de plaque j ai fibrer le haut du pare choc qui etait plein de trou sur toute la largeur et j ai fibrer l emplacement de plaque de linterieur et j ai fibrer le trou pour la lumiere de l exterieur j ai remis un coup de mousse sur l ouverture j ai fibrer la mouse de chaque coté du pare choc petit incident en cou^pant le contour de l emplacement de plaque pour avoir un bon niveau lundi soir j ai bien recouper la mousse du pc avant il fau pas se fier a l ecart entre la mousse et l extention car rien est aniveau c est juste présenter sans etre fixé preparation au fibrage résinage petite photo du netoyage lol demontage des paneaux ariere hier demontage des parti basse des portieres avant et moussage et debut modifiage des paneau ariere voici pour l avant voila la mousse en fin de journée sa a bien gonfler et pour l ariere decoupe carbon mise en place resinage et voici pour les platine interieur de retro pour aujourd hui et les paneau arieres le paneau re resiné coupe mousse des futurs extention et masticage reprise a la disceuse des contour des feux etc pour que sa aille bien gros plan fibrage de tout le haut du pare choc demontage des ailes avant coupe des bas de caisse a la scie sauteuse car disceuse hs:lol!: montage pc avant montage pc arriere jai aussi fibrer l ouverture que j ai refaite a la mousse et au mastic mai on voi pas trop sur la foto lol les extention et bas de caisse une fois tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila donc en gros j ai couper toute la mousse et fibre les bas de caisse et la petite prise d air capot que j ai bouché j ai rectifier sur le pc avant la ou sa se rejoin avec les extention d aile j ai remplacer les ailes avant pour pouvoir les faire chez moi j ai comencer a coper les rebor des extention pour pas que sa fasse d épaisseur quand je vais mouler et apres je sais plus lol sa passe vite une apre midi capot mastiqué au mastic fin fini ailes ébarbées preparation au fibrage fibrées j en ai profiter pour lissé l emplacement pour les clignots voila comment est la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mastiqué poncé présenté apréter un premier coup mastic de finission le cofre reponcer il faut que je le remastic je l ai ré apréter en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai fini le tour du levier de vitesse c est du bon pour l instant je l ai peint en rouge avec une bombe que j avais une fois la voiture fini je le peindrai en candy en meme temp que la voiture fini de poncé et en appret premiere couche de peinture une deuxieme couche de peinture voila pour les ailes les 2 ailes mastiquées et les 2 ailes poncées les parties aprétées sot les parti finies la ou j ai entouré en rouge sur celle de gauche faut que je fibre c est la ou y avais la mousse et sur celle de droite il faut que je charge un peu au mastic pour faire un peu sortir car c est un poil trop dedant les bas de porte avant j ai fini de les poncer un premier coup il faut que je finisse de les fibrer et que je coupe pour les petits bourlets qui font le tour du paneau voici des foto les 2 poncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila vous avez toutes les photos pour l instant sa en est la j ai comencer a modifier le 7 septembre y a un peu moin d un mois si vous avez des question n hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rien a dire si ce n'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci y reste encor pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hé alors ? c'est sa qui est bon la conception c comme pour mes 3 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sinon encore bravo pour tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci j mettrais des tof au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 une petite une fois monté et le poste dvd monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai fini les bas de paneau provisoirement car plus de mastic il reste un peu de finission mais rien de bien mechant je les remonte demain car j en ai marre de plus les voir dans la semaine prochaine j attaque les haut de portiere si j ai le mastic biensur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tres belle autoradio c un innovatek 993 non ?? sinon dommage ke les bas de panneaux sont foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nan c est un mosfet lol une marque a la con mais y marche bien j en sui vraiment content y fait dvd divx mp3 mp4 il prend les carte sd et tu peux metre un adaptateur pour usb il fait tuner tnt et blutouth pour les i pod la j ai mis quelques clip sur une sd et sa passe bien!! pour les paneau c est foncé parsquil fai nuit demain ch prendrais des foto monté et puis ils seront repein en candy comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 franchemen joli travail sur ta caisse et merci de prendre ton temp pour tout nous mettre en detail c cool pour se qui sache pa tro commen fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci tigrou pour les paneau de porte j ai changer d avi je vais mouler le ba et le haut pour faire qu une seule piece demain aprem je les attaquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est un fou de la fibre se gars me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie projet vivement l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci les gars et la tienne bouligue??sa en est ou lol sinon voila avec le cendriller remis on voi plus les cables pendre lol je pense intégrer bientot un ecran 7 pouce en plus du poste car l ecran du poste est un peu petit je pense le faire a cet endroit cet aprem j ai decouper l interieur des ailes avant pour pas que sa touche quand y aura les cales demain je met un ptit coup de fibre pour bien solidifier j esper attaquer les paneaux avant demain finalement je vais mouler le bas et le aut pourh faire un seul bloc sa sera mieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour l'instant il n'a pas le temps de la finir Il va bientôt si remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon a saoir elle pete bien sa tite corsa les paneaux comencés: les interieurs d ailes découpés et fibrés et un truc qui me servira pas avant 3 ou 4 ans vu le boulot qui a a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie la peintur ben vivemen dan 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je voi que ta prévu le coup de la peinture a l'eau passe devant la solvanter ! ta raison de faire tes prevision de solvanter c'est le top. en + elle super sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nan elle sera surement faite avant lol par contre j ai pas compri se que t as di gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici les paneaux que j ai un peu continuer mais je me suis fait mal a l oeil donc d ici lundi rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bobbis a écrit:nan elle sera surement faite avant lolpar contre j ai pas compri se que t as di ggje te rassure moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je sais je parle un peu too mutch !!!!!! je te parlé de l'origine de la peinture , mé bon c'est po grave continue sur ta lancer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites