darkmatt8411 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 donc je suis pas trop tuning moi ca se passe plutot sous le capot c'est pas trop l'esprit de votre forum c'est a vous de voir si j'ai ma place ici la je suis en train de faire quelques petites modifs vous pourrez voir l'ancien et le nouveau turbo voili quelques petites vidéos de la bête http://videos.streetfire.net/video/205-GTCTI_176559.htm http://videos.streetfire.net/video/205-GTCTI-Inside_176564.htm et tout ca avec le A sur la malle lol voilou @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 magnifique mais fais gaffe que le A ne protege pas des Accident superbe rea mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe présentation de ta caisse man sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa doit bien pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pa mal ta caisse mec moi je sui un gran fan de 205 gti, beau projet pa mal de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merki à tous pour l'évo 2 (gros turbo, aac et gestion sur mesure par un pote) je pense espérer 240ch voir 250 si la gestion est bonne bon par contre c'est une 205 donc y'a pas la clim pour le A c'est marrant de voir la tête des gens quand ils me voie passer j'ai tout une tartine de vidéo de tests je sais pas si je vous les met vu que c'est sur route ouverte ? sinon premiere vidéo sur mon parking mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on voie pas trop la puissance de la bête mais le turbo siffle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 zavez pas répondu à ma question niveau vidéo sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben oui pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jsais pas autant ca fait trop illégal je vous poste tout dans la bonne section alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 eh ben ca siffle bien tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 darkmatt84 a écrit:jsais pas autant ca fait trop illégal je vous poste tout dans la bonne section alors ben pour nous c'est pas gênant après faut voir pour toi si sa craint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ta caisse elle etait pas a l'atelier de pépé y'a pas tres longtemps?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais le pépé a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est un bon pote il ma fait la calle pour le turbo en ce moment il y a la 405t16 d'un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToY04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol je le connais trés bien on a parlé de ta 205 quand elle y etait j'ai reconu la tof du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 niquel faudra se faire des sorties pépé est super sympa et bosse bien par contre il a un peu du mal avec les joints déchap il les avait pas mis comme il faut il ma dit qu'il allait faire quelques optimisation en + sur sa golf 2 tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 photo de sa réa : pose du t3t4 et de la wg externe je venais juste de la ramener a maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 putain c'est un montage de furieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiouspresident 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dit moi ça patine pas trop dans les accelération? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jsuis sponsorisé par michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 furiouspresident a écrit:dit moi ça patine pas trop dans les accelération? lol il démarre en 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jai des actions chez michelin mais pas sur les embrayages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bien placé ton A lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites