jeje84131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila ma 306 kite en maxi elle est en cour de projet jai casi toute mes piece il me manke mon capot et mon ailleron mai jai deja tout le reste c'est pa mal il me reste bcp de boullot mai elle sortira bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai ma poule ; alor keske tu va nous metre comme jantes ?? e"t la peinture alor , kel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a bien voila un beau project qui demare bonne continuation et met nous des au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke84380 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tien encore une figure sur le fofo bonne continuation ""pam"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 "" pam" sur le surnom pas vrai mon " pamela" a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites