yo08 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut je suis a la recherche d'un revendeur et poseur de suspension pneumatique pour mon 320d, si quelqu'un connais je suis preneur, j'ai dejà comen car a grenoble et car system a roubaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 août 2008 du coté des chez nous y en a pas mal mais sa te fait un peut de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo08 0 Posté(e) le 27 août 2008 arf c pas trop grave je prefere venir chez toi que partir a roubaix, mais bon je pense avoir touver une alternative, j'ai trouvé un kit pour bmw au usa, pas trop cher, et g un pot qui pourrais me les poser, il est a poser sur sa mazda 6 avec des jantes en 20 pouces, donc je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors chez nous je sais qu'il y a : car music expresion à orange (84) profiler à lunel (34) top instal à rognonas (13) et d'autre que je doit oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kustom garage (06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites