pro car tuning11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 slt a tous sa fais un baie donc apres avoir vendu ma chere civic snif je repars sur une prepa mais familliale oblige donc nouvelle base peu commune une mazda xedos 6 v6 24 soupapes se sera simple mais dub style photos de l'engin d'içi quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yes c'est cool tu reviens dans le monde de la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut greg la petite famille sa va ??? sinon pour revenir au tuning tu a des tof de ta caisses ( méme pour l'instant ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'en ferais des que possible sinon la famille va bien theo a eu 7 ans et lea a 1an ah on a aussi un autre chien paco amstaff pour nina la femelle staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manque plus que les bébé staf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi le mien a u 7 ans en juillet le le dernier bientot 3 ( le 11 septembre ) vivement les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui aller veut là voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un revenant aller montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 demain soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila j'ai attaquer les chose serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 effectivement les choses sérieuse en cour bravo greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 août 2008 un 3 cylindres comme c'est mignon aller au boulo couille "et laisse le pommeau bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 1 août 2008 quel horreur le bois c pour les vieux la ronce de noyer du tableau a gicler deja mdr interieur bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu va l'attaqué quand car y a du taff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 août 2008 cedrxxx a écrit:un 3 cylindres comme c'est mignon aller au boulo couille "et laisse le pommeau bois" ya marké V6 sur le collecteur d'admision , donc je pancheré plus pour 6 cylindres . . . et oui cedrxxx sinon koi de prévu pour cet voiture , car c'est pas tré courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning11 0 Posté(e) le 1 août 2008 je ne dirai rien pour le moment et oui c pas tres courant c sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 août 2008 GGdesign a écrit:ya marké V6 sur le collecteur d'admision , donc je pancheré plus pour 6 cylindres . . . merci cono mais je les avais vu les 3 autres cylindres dessous le collecteur "moteur en V" quel dinde se GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 août 2008 pro car tuning a écrit:quel horreur le bois c pour les vieux la ronce de noyer du tableau a gicler deja mdr interieur bling bling le bling bling c has been depassé le ronce reste une valeur sûr question bon gout c'est le somome du luxe et je ne dis pas sa que par ce que j'ai sa dans la 406 full option plus cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites