cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 shooting polo vs leon les première photos (faite par mon petit numérique, la suite fait par l'appareil pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 FOR RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en voila quelques autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbe les photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop belle photos bravo mais cédric c'était quoi comme film que t'avais mis ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fuck and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trés belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cedrxxx a écrit:fuck and furious mouais mouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman841 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 photos tres reussis felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiouspresident 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sympas les prise de vue comme ça ça donne un petit effet sympas!!! bravo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arknoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tro belle fto jespér ke vs vs étes régalé avec le film dans la voiture ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 putin javé pas vue !! petit cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bien vue les photos er les caisses sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 GGdesign a écrit:putin javé pas vue !! petit cokin tes aveugle moi je l'ai vu des mes 4 yeux posé dessus bon les foto sont pas mal aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment magnifique les deux voitures et tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 terible ses photo sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites