polo_gt1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour a tous voila je vous presente ma polo ces un modèle de 94' c'est un 1.3 gt qui developpe 110chx apres quelque prepa moteur et voici toutes la prepa, premiere pose de enduit a pistolé et voici le primer et voila le remontage si vous avez des question n'hesiter surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 franchement beau travail je suppose que tu l'a réalisé toi même ... le coffre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est trop mimi en rose franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 7 février 2009 voici les photo des nouveaux travaux effectuer sur la polo demontage complet interieur pour passer l'alim en 35 mm² et pour poser une nouveaux faisceaux et puis le passage des 3 rca aussi ds un faisceaux differencier les fils hp plus les passer ds une gaine isolante demontage des porte pour refaire les faisecaux il etait pas au top lol bon voila deja les autres qd elle sera remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'adore le colour.. e que perssone pense bizarrement de moi..EEMMMM.?? POUR LE BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 7 février 2009 allez voici quelque photo en avt premiere lol alors qu'en pensez vs du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 7 février 2009 super boulot que tu fait , c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah bien voila pkoi on avait plus de nouvelle ... il a tous casser en tous cas sa fait bien les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui je suis rarement sur le net et pas encore casser lol bientot l'interieur fini enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 février 2009 magnifique vraiment sinon je croit l'avoir vu a Agde il en 2007 non ??en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres bon boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés jolie voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui j'etait au cap en 2007 et 2008et present encore cette anneei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok j'espere y aller moi aussi pour y voir les potes des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites