easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour j'ai moulé une prise d'air sur mon capot et elle fissure déja!!!!! j'aimerai savoir ou je pe trouvé une bonne carroserie pour la faire refaire!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah nous on en a une mais sa va te faire un peut loin c'est qui qui l'a fait met nous une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sur miramas je ne vois pas ( car je monte la bas tres souvent (belle famille oblige ) )mais tu pourrais demander a station marcher de salon si il en connaisse pas un !!!! ou alors a car audiovoici leur tel => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pour station marché le club et en partenaria avc et il connaisse personne!!! et sa me dérage pas de faire un peu de route pour trouvé un bon carossier ki métrise la fibre car j'en ai mar que sa fissure tou les 3 jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors regarde par la : http://fire-custom.forumactif.com/liens-utiles-sponsor-etc-f28/carrosserie-fred-auto-t1127.htm t'y a pas une pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites