easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alor voila ma moi ture d'origine! pour vous donner une idé!!!! et maintenen la version preske définitive!!!(manke les jantes en 17pouces et le capot carbone je métré d'autre foto un peu plus tar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pouwa de grosse modi y a eu met nous des détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est la méme voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aquiiii a je conprend mieux pour la prise d'aire moi perso je déconseille toute c'est prise d'air vaut mieux acheter un capot car au final le prix et le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cedrxxx a écrit:aquiiiia je conprend mieux pour la prise d'aire moi perso je déconseille toute c'est prise d'air vaut mieux acheter un capot car au final le prix et le même pour sa faut il que le capot existe moi en bravo nacash nada peau de zeb rien n'existe et pout ses prises d'aire d'ou l'interet de passer par dessous enfin c mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quel idée d'acheter une fiat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sans en est ou ?? tiens j'y vais souvent a Miramas mes beau parent habite la bas derrière netto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 paix a son ame! lol la pauvre a été tré vendalisé et j'ai été convocé au tribunal de police car le pot fesai vrémen tro de bruit!!! (163.6 Db mesuré par papy SPL) verdicte du tribunal tous les pièce n'éten pas homologué constructeur devai être remise sur la voiture donc j'ai préféré la mètre a la casse !!!!snif maintene j'ai une seat ibiza 6L de 2003 1.4 16v de 100chx!! mais pas de tuning extrem sur celle la juste des jantes rabéssé et vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 mars 2009 met nus une tof a l'ocazz sa serais cool moi la mienne mesurer par papy fait 159 db mais la j'ai mis une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy-rider-du-13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j'avais juste enlevé le cataliseur et mis un silencieu raceland pour les tof je v voir si j'en est encore dans mon ordi car j'ai du tou formater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites