cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est à la fois un putin de délire mais voila le taff pour la faire ca forge le respect !!!! by gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 1 mai 2008 comment c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est claire une balade a 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mon dieu c'est pas mal du tout sauf l'interieur qu'on dirait un effet de sege de montagne russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vu la vitesse que sa doit aller c'est un peut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est trop moche l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sa passe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgems13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je la veu bien meme si l'interieur et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites