cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila une idée qui m'était déjà passer par la tète mais chaud a réalisé .... ben quelqun l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c trop fort il c'est gaver le méc.je ve le méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pfiou la gave!! bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est clair moi au départ je voulais faire les yeux avec des leds incrusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 domage que t'es pas continuer ton idée ca aurai bien fait sur ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai c'était tendu car j'avais peur quand perçant au fil du temps sa rouille ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Joli boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sa pète ouaw c'est cro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c clair le gars il c gavé kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ta pas tord dans le sens si ca rouille ou quoi ca craint mais bon à l'esthétique ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sur l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je pense que le mieu se seré de faire un gro cul qui pete avec de la fumé ( non nocive bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'idee de GG me deplai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ué pkoi pas c intéréssan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui sa irai sur la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est comme quand ont mange des faillot !! aprert on peut courir super vite. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites