cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 février 2008 en avant premiere sur le fire-custom Paris Tuning Show 2008 : une MINI -ick-up Pioneer décalée Habitué de la grande messe du Paris Tuning Show, Pioneer, très en vogue dans le tuning présentera au PTS 2008 une MINI pas comme les autres. Ce modèle complètement revu sera exposé pour en mettre plein les yeux et surtout plein les oreilles aux visiteurs du Bourget. C'est bien connu, lorsqu'il s'agit du Paris Tuning Show, Pioneer aime gâter ses fans. Après s'être offert l'an dernier les services d'une plantureuse hôtesse, Pioneer nous offre cette année une version revue et corrigée d'une MINI cabriolet datant de 2007. Et c'est donc en un pick-up que les équipes de Pioneer l'ont transformée, le tout en le repeignant une couleur plutôt orginal, chocolat. Ce pick-up Mini à croqur sera donc aussi un concentré de technologies embraquées avec un habitacle sonore complet comprenant subwoofers, amplificateurs. D'autres composantes dites multimédia sont au menu avec par exemple un tableau de bord dernier cri. A ne manquer sous aucun pretexte au PTS qui se tiendra du 28 février au 3 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 24 février 2008 MERCI POUR LE REPORTAGE MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wooohaaa elle est superbe j'aime bien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 25 février 2008 je lavais vu que en dessin mais elle est vraiment belle!! merci cedrxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous aurai les photos plus mieux la semaine prochaine moi j'v la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle et super cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 25 février 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 25 février 2008 2008 annee des pick-up ( vivement que je change de titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites