cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 février 2008 voici se qui va faire fureur dans l'avenir et qui va remplacé les angel-eyes je pense perso je les trouve trop beau les news optique d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 20 février 2008 sa déchire tout . jles aurai de série sur ma future voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 20 février 2008 normal que se soit beau c'est AUDI et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 a greffé sur ta caisse seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 février 2008 il sont pas drole ses con , moi avec mes 2 gros yeux globuleux de nissan il n'en feron jamé. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je trouve sa super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 25 février 2008 qu'une seule solution pour avoir ces phares , acheter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 GGdesign a écrit:il sont pas drole ses con , moi avec mes 2 gros yeux globuleux de nissan il n'en feron jamé. . . toi qui es bon vire les tiens et moule ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est vrai qu il sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 février 2008 GGdesign a écrit:il sont pas drole ses con , moi avec mes 2 gros yeux globuleux de nissan il n'en feron jamé. . . te plein pas mon poulet moi méme pas d'engel eyes pour la bravo encore moins de lexus par contre j'ai vu une audi R8 au peage MAGNFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites