cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici un lien tres utile : http://www.tuningetson.com/forums/index.php?autocom=custom&page=outils-en-ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelqun a t'il un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 L x l x h ( en m ) x 1000 -> ... L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quoi c'est quoi sa c'est sa: les calcule a faire pour un caisson clos volume d'un caisson cubique: volume=(Lcm x Hcm x Pcm):1000=........litres volume d'un caisson triangulaire: volume=(Lcm x Hcm x Pcm):2000=........litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si tu veut je peut te retrouvé mes cour de math avc les calcul a efectuer pour le litral d'un cube , d'un rectangle, d'un cylindre,et d'un triangle genre pour un cylindre il fo mettre (( Pi)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 =mc2 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 30 mai 2008 heu. . . je sais pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quoi pi c'est bien le cocinus de 3 ms2 et = à b+c-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ((Pi)) c'est 3.14 !!!!!! mais tu veut faire au juste parce ke té mc2 = je sais pa koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben j'ai deux trois caisson a faire la !!! donc faux que je calcul les bon littrage pour que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bin pour le caisson clo , tu fait ' longueur fois largeur fois hauteur ! exemple 45cm fois 45 fois 45 = 91 125 ( 91, 125 Litre) tu pige si il te fo un caisson de 40 litre ,, 40 000 divisé par exemple par les coté 35 et 35 40 000/35/35=32.75 tu pige ? 32.75 fois 35 fois 35 = 40 118 ( il suffit juste de decalé la virgule comme dans le tableau mm,cm,dm,m,dam,hm,km ) ml, cl, dl; l; dal ,hl ,kl ) si tu veut pour le cylindre ou le triangle dit moi le je texpliqueré aussi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bon c'est fait ...a peut prét mettrai les tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila deux caissons a évent chez plus comment (laminaire je croit) et un clôt sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu gères, tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 NIKEL mintenant ya le mien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai un cvlasseur avec tt ce ki conserne les litrage et les fonction c tt en rapport av rockford mes je pence ke tt les sub pareil faut juste savoir en koi il est le meilleur basse reflex ou clos ca interesse qq1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je veut bien que tu me dise la diférence entre un bass reflex, un clos et avec un ou 2 évant ! thanks you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 juin 2008 le clos te donneras de trés bonne bass sèhe mais il a c'est limitte car a trés groose puissance mais le trucc'est qu'au niveau du mouvement de la menbranne tu a un meilleur mouvemet et meilleur contrôle de elle ci. le bass reflex quand a lui , et meilleur pour de trés forte puissance et il peut aussi bien descendre dans l'infra bass , caisson trés utilisée en spl mais pour cela il faut un évent laminaire. le pass bande lui il a tout les avantages du clos et du bass réflex mais il et plus dur le réalisée et il et trés encombrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop fort se MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dsl je narive pas a rentre sur mon compte pour metre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sonicx a écrit:dsl je narive pas a rentre sur mon compte pour metre les photo de ImageShack - il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci MC pour les info mé. . . jaurai aimé kelke photo représentative pour voir car les nom ne me dise pas forcément la geule ke sa a!! je suis un je le sais mé niveau sono c'est pas mon point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 9 juin 2008 t es une dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Polo a écrit:t es une dinde merci , sa me touche énormement!! gardez moi pour noel et farssicé-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quel dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites