cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon les amis quel sont vos projet pour 2008 vos modif avenir, les meeting que vous voulez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi mon interieur et le pot d echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ques tu ve mettre comme pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pot inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sa va sa passe et comme meeting kes tu pense faire comme gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tous se que vous vous aller fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben moi en gros meeting j'aimerai refaire magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j en parler avec jess cette annee je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi peinture pr 2008 meme tré biento!!! é finir lintérieuré voila apré la voiture sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour ta peinture ques tu va nous faire ? et ton intérieur avec quoi tu va le FAIRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'aimerais finir l'exterieur de ma 200sx pour l'exposé a notre meeting. ( et oui C la seule bridée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cedrxxx a écrit:ben moi en gros meeting j'aimerai refaire magny court moi j aimerai bien faire celui de barcelone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben moi pa mal de projet en vu on verra avec le temp et sinon la je sui en train de refair tt mon son apré autan mon kit avec lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 GGdesign a écrit:moi j'aimerais finir l'exterieur de ma 200sx pour l'exposé a notre meeting. ( et oui C la seule bridée...) jess fashiongirl a écrit:cedrxxx a écrit:ben moi en gros meeting j'aimerai refaire magny court moi j aimerai bien faire celui de barcelone!!! on ferra peut etre les 2 raziel a écrit:b la je sui en train de refair tt mon son apré autan mon kit avec lissage c'est lequel a lors de kit carrosserie que tu va nous posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites