anthodu041111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Version 2008 Voila samedi j'ai démonté les 2 pare choc c'est moche un bon kit agressif mais surprise sinon a l'interieur voici quelques élément qui y seront de sur - les rétro a priori - le volant en cuir blanc - Frein a main MOMO - Le pommeau Spider que j'ai deja - Peut etre changement de trappe a essence Pour l'instant les pare choc ne sont pas sur ni d'autre éléments interieur donc j'attends avant de vous les montrer ainsi que les futures jantes Allez désolé je vous ai fais attendre un peu Hier, (lundi) j’ai commandé mon pare choc arrière, il devrait arriver vendredi ou samedi Voici l’original et le VT de ma titine Les pots ne sont pas les miens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a peine fini toi aussi tu change deja t y es un fou toi et pour le pc avant qu'es tu va nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe le pc ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi aussi je trouve trop beau le pc arriere mais dommage car trop de monde ont le meme ta caisse sortée vraiment de l'ordinaire mais apres chacun ces gouts sa ne l'enlaidira pas sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 perso ce pc parotech je ne l'ai vu que sur une 206 c'est tout autrement j'ai vu personne avec un parotech de 206 cc sur sa caisse comme dit cedricxxx oui je suis fou mais je veux donner un style plus accrocheur et plus agressif a la voiture j'ai vu plus de voiture avec le kit que j'avais que celui que je vais avoir et crois moi elle sortira encore plus de l'ordinaire et sera encore mieux du moins je l'espere mais pour l'instant de derriere elle sera mieux je le reçois ce week si tout va bien et le pc avant sera commander le mois prochain donc les photos arriveront bientot mais je dévoile pas tout d'un coup car pas envie que l'on fasse pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 anthodu04 a écrit:perso ce pc parotech je ne l'ai vu que sur une 206 c'est tout autrement j'ai vu personne avec un parotech de 206 cc sur sa caisse moi non plus c'est vrai qu'il est assez rare et encore plus sur une zx anthodu04 a écrit: je dévoile pas tout d'un coup car pas envie que l'on fasse pareil que moi tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai deja hate de l'avoir et de pouvoir travailler dessus pour le posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca va fair super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça fait tres plaisir et encore vous avez pas vu l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des que tu peux mais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'inquiete pas mais pour l'instant je prefere attendre un peu avant de mettre le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon voila ce matin le 26/01 j'ai commencé mon pc arriere Il me reste quelques trucs a découper pour pouvoir bien mettre le pc correctement mais voici un aperçu en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca fait super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon c'est pas fini encore mais ça donne un aperçu merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de rien c est vrai que ca change comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais c'est pas pour ta caisse se pc non ??? car je vois que tu as des grosse modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 effectivement c'est pour 206 CC pour ma caisse je trouve rien sauf des pc qui ressemble a l'origine et ceux pour 306 sont trop vus donc j'innove LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu as bien raison en plus c'est mieu d'avoir un pc unique c'est toi qui va le travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est moi qui travail dessus comme un grand comme tu as pu le voir j'ai commencé a faire les trou pour les echappement mais malheureusement je suis tout et je peux pas me prendre en photo pour vous le montrer LOL c'est pour ça que je mets des photos quand je fini une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 demain je continue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce matin 28/01 voici un peu de news du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nikel le parechoc et pour les cotés tu va faire coment ? ta pa une photo de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non désolé j'ai pas pris de photo pour les coté ben faut tout découpé et réajuster mais deja aussi je me suis aperçu que ce pc est mal fait il est pas droit ça fait chier va falloir faire appel au carrossier histoire de mettre tout ça droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri121 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je te souhaite bien du courage déjà que de l'adaptable c'est merdique quand c'est prevu pour le vehicule, alors quand c'est prevu pour un autre ,il y de quoi se pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est clair je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jaunecapri12 a écrit:je te souhaite bien du courage déjà que de l'adaptable c'est merdique quand c'est prevu pour le vehicule, alors quand c'est prevu pour un autre ,il y de quoi se pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila ce matin 31/01 j'ai commencé mes panneau de porte Ce n'est pas fini il manque a le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci mika bon en plus je fais ça tout seul et c'est pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 31 janvier 2008 je sait c est pas facile a fair ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est clair surtout vu comme il est fait le panneau c'est chaud a bien découpé mais pas grave si ya des défauts c'est moi qui le fais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bo boulot l'ami mais encore se va y a pas de coin ou de bord a plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est sur mais pour la découpe c'est quand meme pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allez voila un peu d'originalité pour mon coffre Bon c'est pas fini mais voici deja un aperçu et je ne vous dis pas ou seront les ampli pour les subs Voici mon panneau de porte coté passager fini le 03/02/08 Bon je ne suis pas professionnel ya des défauts c’est sur mais c’est moi qui est tout fait Et posé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ah ben tu a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Des photos prises par ma cherie voila mon chéri a avancer son coffre cette après midi et j'en est profité pour prendre quelque photospreuve que c'est bien lui qui le fait..en plein boulot,sa se voit,lolquelque résultatspuis des idées lui sont passé par là(sa n'est pas fini..!!)résultat final !pour linstant! ...en espérant que tout cela vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hey bin sa en fait des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est normal pour le moment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors t'en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voici les jantes de la futur versionen 17" car fin 2008 elle sera sur suspat' pneumatique si tout va bienpour l'instant je laisse de coté car souci de santé et puis maman a l'hopitaldonc j'espere la sortir pour mai juin voir juillet sinon tant pis ce sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allez voici les photosElle ne restera pas longtemps comme ça je l'espere_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites