bob l'eponge111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut a tous fallai ke je vous montre sa c'est un client ki est venu chez moi et y se plaigné ke sa voiture ne frener pas y de koi kan on voi sa c un fou ce type il casser en deux un disque de frein ventiler biensur la on a rien toucher kan on demonter c t kome sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est un il a rouler combien de temps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 franchement je c po mai c la kon voi ki a des gens ki st fou de rouler en voiture y reste la face arriere du disque lotre on c po ou elle est !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est vraiment un glan j ai jamait vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pouwwwwaaaaaaaaaaaa jamais vu sa un vrai mongol le type ou alors il roulé en citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je lol bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mon dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 un vrai mongol ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il as aucune consience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 wouw un truc de fou ce un mongolien le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 balaise le type si tu le revois transmet lui nos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 une dépêche est arrivé j'ai un scoop pour vous En faite c'est la voiture de BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 arggggg impressionant le gars sa devai pas beaucoup fréner en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites