GGdesign 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je C pas si sa vous interresse mé je suis en trin de faire la prepa d'une amilcar ke la carrosserie( en alu) a été formé a la main Voici son été a son arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c est interessant par contre si tu pourré expliké ce que tu a fait sa seré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 2eme étape . Comme cé une carrosserie en alu il fo mettre de une couche d'acroche spécifique car la peinture ne tien pas sur l'alu. Mé avant on ponce un peu bocou pour avoir une surface d'acroche. 2 bonne couche d'appret spécial adhésion pour l'alu... et voila se ke sa donne , demin la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et dedan c est du bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et oui chassis en boi ca crain !! mé non a l'allure ou sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 3 eme étape: on étale le cinto alu sur les parti cabosser... ET ON PONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aller ponce ponce tu va la remonté complete ou tu fai juste la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 4eme étape: on tapote les bobosse et on marque les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et on mastic encore met au mastic de finition qui est bocou plu tendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 poloman a écrit:aller ponce ponce tu va la remonté complete ou tu fai juste la carrosserie ? je fé juste la carrosserie , c'est pour le pere de mon collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu as deja testé sa a l'air un truc de ouf c'est comme le bobsleigh sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah bon ?! je savé pas , de toute facon avec se genre de voiture il vaut mieu ne pas sourire kan on conduit sinon on a des moustique ki quoince entre les dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est quoi ce truc?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 se truc va etre une amilcar , replique d'un des model de 1920 a 1930 apré la date esxacte aucune idée voila la geule ke sa a refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 5eme étape : on dépoussiere et met une couche de cinto liquide ( polyester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sa va tu gère bien saloupio voila une autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 atten, moi je galere po ! Je me regale tu veut dire !! (telement ke se matin je me sui un peu quincé le dos a force de poncé...) Quel Gland ,! Mé un bo gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 GGdesign a écrit:atten, moi je galere po ! Je me regale tu veut dire !! (telement ke se matin je me sui un peu quincé le dos a force de poncé...) je m'a trompé je disai tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super boulot que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon bé demin je vé appretter la caisse elle et finni et je commence les garde roue , je mettré des photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c beau je connaissait pas é bé maintenant je sais ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon bin faute d'emploi du temp , elle toujour pas apreter.Je devrai la faire dan la semaine, et pour se ke sa interesse je metré des photos . Sachan ke le proprio la veut rose. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yeah rose bonbon sucé 3 foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non en faite il hesite entre rouge et blanc donc j'en est conclu rose... chui pas tro chian pour sa moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hello les amigos voila kelke new de l'amilcar avec l'appret poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super boulot a kan la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 peut etre pour samedi prochain , ki c'est autant il se sera decidé sur la couleur! rouge ou blanc... En plus il va etre content je lui est trouvé une peinture ki imite l'ancienne peinture a celulo. ( L'une des premiere peinture ki existé, il fallé passé bon nombre de couche et la laissé secher au moin une semaine avant de passé des heure a la lustrer pourfaire remonter le peut de brillance ke sa pouvé apporter.Seul truc bien kel apporter sété la profondeur kel apporter.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa va c'est nikel bien joué ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 février 2008 voili voilo, la couche d'anti-gravillon sous les passage de roue et voici le ptit pistolé ki va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 c koi c'est du blaxon que tu met c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui c'est exactement ca, bravo tu m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 février 2008 quel bon aprenti je ferrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon sa y est je la peint samedi matin en beige clair ( comme les new bettle ) je metré des tof pour se ki veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 21 février 2008 oué mai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu le fait en cabine sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai en cabine, il voulai absolument en cabine , mais autan vu se kil ma dit elle risque d'etre plus que pourri sa cabine qu'il a trouvé !! je veré bien demain. . . a suivre .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila les tof de samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle a l'air vraiment trés belle.vivement que tu attaque la mienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 25 février 2008 tro bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci merci , je vous mettrai les tof une foi toute remonté avec le capot moteur polie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 yes c toi qui va la remonté si tu la fait chez toi je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 28 février 2008 et non c'est pas moi qui la remonte met il ma dit qu'on se feré une grillade pour l'inoguré. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2008 yeah on sera la tu prendra des tofs une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites