mimie3803 0 Posté(e) le 11 février 2008 et voila les photos !!! et voila mon travail... ponçage !!! et voilaaaa vendredi j'fini de la poncer, mon carrossier finira les quelques mastiques a faire et j'espere que samedi elle sera en peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 16 février 2008 et voila les photos de ce soir !!! mes intérieurs de portes mon premier mastiquage... ah ah lol ça me soulé ce petit trou !!! on a commencé a cacher la voiture mais ou est passé le parechoc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 16 février 2008 belle prepa jolie boulot mimie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est bientot fini il l'a peint quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 16 février 2008 aujourd'hui et moi j'travaille j'suis trop déçue sniff mais bon tant pis j'espere qu'il prendra des photos... normalement jvais sortir du taf et elle sera terminée :) aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 16 février 2008 et voila mon bb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 février 2008 sincerement magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu l'a fait toute blanche pas de bi-ton, pas de nacre, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 17 février 2008 le nacre il y est mais avec mon portable on voit tchi et voui j'l'ai fait toute blanche j'voulais quelque chose de simple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok j'espere qu'on vera sa au soleil alors mais blanc c'est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 17 février 2008 et voila mon bb terminé par contre j'suis deg on voit pas le nacre sur les photos :/ j'en ferai d'autre quand il fera soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 yeah elle a l'air bien zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dommage que tu l'es fais blanche c'été plus jolie quand elle était bleu et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi je préferé malgré que le blanc soit jolie mais plus commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 19 février 2008 et voila des nouvelles photos !!!! pour les grilles et les jantes fin mars tout devrait etre fini :) et au passage une tite décicasse a mon ami Fabrice que j'adore !!! et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 février 2008 nikel tres jouli vivement de la voir avec des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je repense a la valeur sentimentale quelle a et comment que la personne qui te la faite au debut doit etre fier de la ou il est!!! bon choix la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai pas trop compris ta phrase mais tu me la répépétera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 21 février 2008 cest qu'en fait cette voiture jy tiens comme a ma vie apres ya une raison pour ça mais bon pas envie de m'étaler la dessus et que une autre personne tenait beaucoup a cette voiture et que jla fini pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 oki je comprend t'y a bien raison faut toujours aller au bout quand on veux quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui je vais aller jusqu'au bout car ce monsieur le mérite et que j'l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 je suis de tous cœur avec toi dans la continuation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est chouette ta caisse, il est vrai que le bi-ton c'était pas mal . Mais là je la trouve très sobre sans trop de fioritures , et le blanc fair ressortir toue ça. Enfin moi z'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila mes jantes donc on m'a donné l'idée de les peindre toutes noires avec juste le baton du milieu de chaque branche en couleur caisse c'est vrai que ça pourrai bien passer et voila ce matin me suis fait plaisir a faire des photos (tjs avec mon portable dsl pour la qualité... :D) et ensuite j'suis allée juste en dessous du Funiculaire j'ai bien aimé j'trouvais ça sympa l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie photos de Grenoble city oui les jantes sa va le faire peinte mais attention au rebords de la chaussé et aux cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon voila quelques photos qu'on a fait cet apres midi avec Meg-Project pour ceux qui le connaisse !!! je mettrais les autres demain j'vais me coucher la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'vous mets le reste des photos c'est les miennes et voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie shooting miss sa devais te faire plaisir de sotir ta caisse toute neuve elle est trop belle la megane je la kiffe c'est un pote a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai tré jolie shooting megane pareil j'ai craké dessu magnifik bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui ça me fait plaisir de la sortir comme ça !!! la mégane oui c'est un tres bon ami a moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai deja vu la megane sur des bouquin et le kit aussi mais voila le prix aussi kestion il vien sur un plateau car elle ne doit pas etre tres homologué non ? sinon pour revenir a ta titine rien a dire sauf ke j'aimerais la voir en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 26 février 2008 il vient pas sur plateau elle roule la voiture sur route la voiture !!!! bah je sais que t'aimerai la voir mais bon t'es loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2008 mimie38 a écrit:il vient pas sur plateau elle roule la voiture sur route la voiture !!!! bah je sais que t'aimerai la voir mais bon t'es loin !!! oui moi aussi aimerai trop la voir en vrai dit lui de venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 février 2008 dis lui de descendre avec toi le 08 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2008 le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 26 février 2008 bah attends c'est encore pas sur que je vienne seb ça dépendra du budjet que ça va me couter... et lui il a pas le temps d'aller sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites