mimie3803 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors je possede donc une honda civic EG3 de 1993, que je modifie tous les ans ^^ voila ma premiere version la voila apres lissage moulage des bas de caisses et voila la version de cette année qui va etre modifié pour 2008 et pour 2009 voila pendant la preparation et une fois qu'elle est sortie Premiere couleur : mon liseret : ma deuxieme couleur : le cachage : la peinture : une fois vernie : et voila maintenant comme elle est j'ai du repasser en 15 pour raison personelle Bon alors voila ce qu'il c'est passé samedi 15 décembre pendant que ma voiture était garée sur mon parking et que je dormais tranquillement... la au moins sa bougera plus et c'est tant mieux ! ma lame :/ on remonte le parechoc comme ça on a pu ajuster les feux et centrer le parechoc pour ensuite mastiquer ! et voila c'est parti Bon alors voila la fin de mon parechoc avant et j'ai posé ma grille enfin loool et voila ma chienne en mode SDF, il fesait tres froid mais elle voulait pas rester dans la voiture... voila voila des photos déjà du parechoc monté avec la grille et ma chienne comme dab !!! Voila les photos de mon parechoc et mon cadeau de nowel de mon meilleur ami et carrossier ma barre anti rapprochement !!! et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment très jolie voiture, bravo à toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mimie d'avoir pris le temps de tous deplacer en tous cas ta caisse et vraiment belle domage pour les jantes...tu va en remetre d'autre par la suite j'aime bien ton bi ton et ton stikers "tuning au feminin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors pour les jantes oé j'vais en mettre d'autre j'en ai trouver en 17 des parotech elles sont pas mal donc je verrai.. et puis pour le stickers en fait c'été parce qu'a chaque fois on me disai ah la voiture a ton copain machin ça ma soulé et maintenant que tout le monde sait que c'est la mienne j'l'ai enlevé pour laisser la place au futur bandeau du club :) d'ici la fin de semaine j'vous mettrai des photos si j'ai le temps de poser la voiture chez le carrossier pour lisser les baguettes et remouler les bas de caisses voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu as bien raison de t'affirmé moi je dit place aus filles aussi parotec elle clack c'est lesquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voila les jantes c'est celle d'un pote il en prends bien soin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle sont belle mais je prefere les derniere de chez parotech: Black Dragon XL : énorme ! http://www.cesam.com/news/index.php?r=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça doit pas etre le meme tarif looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la fiat c'est cel de ton pote ??? elle est magnifique ( je ne dis pas ke la tienne l'ai car tu le sai on se connais depuis koi ?? 2 ans + ou - il me semble ) par contre si tu prend les jantes de sa fiat fais gaffe l'entraxe n'est pas le méme fiat 4x98 et opel honda renault etc... c du 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et voila le travail de ce mati et voila je mettrai d'autre photos si il m'en envoie ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ohhhhh malgré t'a belle peinture tu fait encore des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah peinture il y en aura plus bientot de celle ci !!! j'ai hate de la refaire et de repartir dans un style beaucoup plus sobre et voila le travail de la fin de journée d'hier, donc comme j'en parlé avec mes potes, mon carrossier a peut etre pas la meme façon de travailler que certain et j'en suis bien contente parce qu'en fin de compte ça tient bien le travail qu'il fait donc meme si ça peut vous parraitre bizzare ou fou bah moi j'lui fait confiance et je sais que la version de la voiture en 2007 mes bas de caisse on pas bouger d'un poil et ça a tenue ! maintenant je vous mets les photos et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 seb66250 a écrit:la fiat c'est cel de ton pote ??? elle est magnifique ( je ne dis pas ke la tienne l'ai car tu le sai on se connais depuis koi ?? 2 ans + ou - il me semble ) par contre si tu prend les jantes de sa fiat fais gaffe l'entraxe n'est pas le méme fiat 4x98 et opel honda renault etc... c du 4x100ok j'ai compris pare la ma main c sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oups dsl j'avais pas vu loool bah écoute il m'a dit qu'il avait des boulons ou j'sais plus quoi pour que ça aille en 4*100 mais du coup j'ai le pere d'un pote qui me vend ces 4 jantes en 17 sans les pneu 100€ donc j'vais les prendre et puis j'vais les repeindre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 seb66250 a écrit:seb66250 a écrit:la fiat c'est cel de ton pote ??? elle est magnifique ( je ne dis pas ke la tienne l'ai car tu le sai on se connais depuis koi ?? 2 ans + ou - il me semble ) par contre si tu prend les jantes de sa fiat fais gaffe l'entraxe n'est pas le méme fiat 4x98 et opel honda renault etc... c du 4x100 ok j'ai compris pare la ma main c sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa va 100€ con et sinon l'autre les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oups j'ai écrit 100 c'est 150 lool et l'autre me les vend 500€ avec deux pneu morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa va tu fait de bonne affaire elle sont comment c'est les meme que celle de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 no c pa les meme j'vous mettrai des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vivement les foto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui avec le montage pour voir comme sa rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bah déjà la cette semaine normalement un nouveau pot d'échappement sa va le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est koi comme pot (fait maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je sais plus exactement je verrai quand je l'aurai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila les tites nouvelles, donc pour ce week end bah j'ai décidé de changer d'échappement, pour l'instant j'en ai pris un, le temps de finir la voiture et ensuite de mettre une sortie a gauche... et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jolie comme pots mais faud viré se truc pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 loool je l'enleverai uniquement pour bouger sur les meeting car en bas de chez moi ils attendent qu'une chose c'est de m'arreter... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 joue de ton charme vous les filles avez cette avantage sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 loooool meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal les pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et les voila ces fameuses photos j'suis désolée lol mais en ce moment j'ai la tete en l'air !!! aller c'est parti ma tite tonche du capot elle y est plus ! oh que c'est vilain la rouille... apres il a mi de la choucroute et du mastique mais j'ai pas pris de tof et puis apres bah aprettage ! et voila mon travail de dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pouwwwaa kel boulo monstrueux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 joli boulot on atend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vous mettrai des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 owi j'ai de nouveau internet... je mettrai des photos ce soir du coté gauche qui est bien attaqué !!! et puis je viens d'attaquer un nouveau boulot et je travaille le samedi donc j'espere qu'on va pouvoir la finir pour le 17 février !!! d'ailleurs je n'irai pas au meeting du coté de valence, il y a une rencontre de japonaises du coté de chagny organisé par kmikz et je pense aller la bas pour la premiere sortie de la civic !!! et puis j'ai ENCORE changé d'idée pour la peinture et elle va etre simple et sobre mais trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne chance a toi alors pour ton news taf et vivement de voir l'avancement de ta caisse en photo du coup tu va nous faire quoi de bo comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle sera blanc nacré violet et c'est tout aucun bi ton rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 4 février 2008 et voila les photos en retard comme dab !!! reste plus qu'a finir de choucrouter,mastiquer et poncer toute la caisse, appreter et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu la fini pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 5 février 2008 je croise les doigts pour que le 17 elle soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 février 2008 pkoi le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai un rassemblement de japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oki je savais pas que tu etait japonaise tu aime les suchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie3803 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 février 2008 parceque moi j'adorrrreeeeeeeee les souchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites