clemaez 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors voilà j'avais dis que je vous présenterai mon projet, j'ai un peu tardé mais mieux vaut tard que jamais J'ai acheté cette voiture il y a un petit peu plus d'un an. C'est une Ford Fiesta Senso 1.4L de Novembre 2005. Première chose : du son ! Donc un petit ampli 550W de chez OPA Avec des enceintes éliptique West Coast de chez Billkustom Ca a tenu jusqu'a ce midi ... donc je vais investir dans des éliptiques de chez OPA Par la suite je souhaiterai améliorer le son dans ma voiture en y installant un sub de 30cm ou 38cm. Secondo : les vitres ! Ca c'est la première chose que je savais que j'allais faire Je remercie au passage Benoit (mets pas tes doigts bon-sang !), Mika, Nico et Jess Les films ont été commandés sur www.variance-auto.com, ce sont les films les plus foncés. Ils sont thermoformable et prédécoupé. Et voici le résultat : Tersio : les néons intérieur Ce sont des bandes à DIODES que j'ai scratché a mon plafond ça me permet de les placer où je veux sur mon plafond (dans la limite du cable disponible bien sur ^^) Je les trouve bien car ils émettent une lumière bleu bien diffue, pas comme les LEDs qui ont un faisceau très directif, ça fais que 3 bandes de 32cm suffisent pour un très bon éclairage. Si vous en voulez dites le moi elle valent 14,90€ pour les 32cm Elles existent en 25cm, 32cm et 40cm De devant: Voili voilou Maintenant je vais vous présenter ce que je projete d'acheter (quand j'aurai les sous ^^) Un jolie kit carrosserie : Pare-choc avant: Pare-choc arrière et bas de caisse: Pour le moment je ne suis pas encore décidé :) De jolie Optiques : Des jantes : Là encore je ne suis pas encore décidé, j'attend le coup de foudre lol Des néons extérieurs: Très certainement les même neons que mon chère (et tendre lol) Bouligue :P Ca y ai j'ai fini !!! Reste plus qu'a avoir du temps et de l'argent pour faire tout ça. N'hésitez pas a me conseiller pour des jantes, des pare-choc ou des bas de caisse Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sayé!!! enfin lé fotos!! c pa tro to!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 beau debut jolie projet en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tré tré bien posé le film felicitation a tte la ptite troupe et vivemen les changement ca pourrai bien donné bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas mal tout ca le pc avant est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yeah vraiment bon debut l'amis et vivement la suite par contre sur les piche qui t'on repondu aucun , ni toi le proprio ne sais que tu a une ford focus et non une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cedrxxx a écrit:yeah vraiment bon debut l'amis et vivement la suite par contre sur les piche qui t'on repondu aucun , ni toi le proprio ne sais que tu a une ford focus et non une fiesta c est une fiesta pa une focus tres bon début , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 heu cedrxxx mdrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca voiture ca va etre un bon project super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 au oui merde c'est les nouvelle on dirai la focus 5 portes ...c'est bizare pour une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sans dec elle va dechiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle va tuer cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c est quant que tu fait ton caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je croi qu'il a commencé le week end dernier on attend des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai reçu le sub, j'ai l'ampli, j'ai calculé les dimension de mon caisson, je vais acheter le bois demain et je le fais ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super tu nous fera voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as pris quoi alors comme sub et comme ampli met nous des toftofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c est vrai mes des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors le sub c'est un Kicker C12, je l'ai acheté a GUI34120 ici : http://fire-custom.forumactif.com/vente-pieces-divers-pour-voitures-f25/vends-2-subwoofers-30cm-kicker-competition-c12-t920.htm Et l'ampli c'est l'ancien ampli de Bouligue qui lui servait pour son sub. Je vous mettrai des photos ce w-e pck là c'est pas très interessant vu que y'a rien de fait ^^. Je remercie Mika et Jess d'être venus avec moi cette après midi pour chercher le bois à Leroy Merlin. Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà des photos de ma voitures avec les néons. Les photos ont été prisent par ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle photos merde tu en as mit plusieur de neon je vois plein de couleur dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 23 février 2008 vive Cedrxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Des nouvelles photos de ma voiture ! Alors les enceintes Hifonics 125Wrms Mon coffre avec le sub Kickers 150Wrms Et mon nouveau poste qui lit tout; DVD/VCD/DivX/MP3/SD/USB/TV/AM/FM Voilà pour l'intérieur, ensuite un petit shooting: Et maintenant une petite comparaison de tailles de jantes ... Origine en 14" En 15" En 16" En 17" En voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je prendrai 17 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui 17 avec un bon rabaissement il a l'air pas mal ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Projet en cours : fabrication d'un becquet !!! Il en existe pas comme je veux pour ma voiture, j'en veux un comme celui de la ST ... Alors je me le fais Bientôt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon courage a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors voilà j'ai fais un premier becquet mais le fibrage a totalement foirré Donc j'en ai refais un autre, c'est pas plus mal car ça m'a permis de m'améliorer Par contre le nouveau je vais pas le fibrer ^^ je vais bien le mastiquer et peut-être le renforcer avec des lamelles de bois aux extrémités mais vu qu'il est plus épais ça devrais suffire ... enfin bon tout ça pour dire que y'a des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa a lair pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah bien voila qui devien intérressant mon petit clement tu rentre enfin dans la confrérie du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bo boulot, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Polo a écrit:bo boulot, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites