dog warious 6611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ptite presentation en photos de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yeah la 406 de taxi j'adorre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci sid aussi et je crois je dis je crois qu'il veut faire une ptite ressemblensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 helas comme beaucoup alors que avec cette caisse beaucoup de possibilité serai bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 t'inquiette la je n'es pas trop le temps car entre l'ibiza et la golf mes je vais bien le dissuader a faire des modifs pas prevus par lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jolie la phase 1 il a bien fait e la transformeren 2 c plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt seb exate la phase 2 est chouette bas comme je dis je termine le cab pour le ramenner a la basse il est presque fini apres je verais pour jongler si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites