cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila je voudrai faire expertisé ma voiture assez rapidement est donc j'aimerai savoir qui l'avais deja fait combient sa couté que faut il présenté (facture, etc..) qui en connais un bon (expert) dans le coin merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un gars m'avait dit qu'il l'avait fait je crois que tu paye assez cher pour le faire et tu dois presenter toutes les factures oui pour que l'expert de TON assurance fasse l'expertise.Hé oui l'expertise tu l'a fais pourquoi?pour que ton vehicule en cas de probleme on t'ne donne une bonne somme donc c'est avec ton assurance qu'il faut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'ai entendu dire que sa coutai a paut pres dans les 160 euros mais que l'assurance n'avais rien a voir, qu il fallais voir un cabiné d'expertise n'importe lequel apres en cas de vol, incendie ou vente de la voiture ton assurance ou toi se bassé sur l'expertise valable un ans je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 va voir fred le carrossier il connait quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui tout le monde connais quelqun mais je voudrai avoir des infos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mika306 a écrit:va voir fred le carrossier il connait quelqu un bon on va aller le voir aujourd'hui mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 m oublie pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non t'inquiette je passerai en debus d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour moi je pense que vu ke c une expertise c dans les 150 a 200€ par contre oui il faus les factures mais pk assez rapidement tu compte la faire bruler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non en venta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cedrxxx je te tiend au couran ma mere travail dans un cabinet d'expertise auto je v lui demandé les prix mais je sais qu'il te faud tte les facture moi je croi avoir payé 80euro un truc comme ca je demande tt bien tt a l'heur je te tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 a oui 80 euros sa passe dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon voila je l'ai fait sa m'a couter 115 euros et je devrai avoir la reponce bientot du montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites