Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyptibou

Ma clio 16

Messages recommandés

dog warious 66 a écrit:
pas de soucis pour les jantes cedrixxxxx

c pour quoi

lol!lol!lol!

alors sa en est ou t'es gomme ...

mes pineux sont tout neufs me regale de nouveau avec :) :) mais j'ai pas encore resolue mon probleme de compteur hier on a enlevé l'ancien pour en mettre un autre en l'adaptant au niveau de la sonde qui va au moteur mais toujours rien alors demain je vais regarder du coté des fusibles et sinon je ferais le tour des connectiques et faisceaux voir la ou sa merde j'ai pas trop envie de tomber le tableau de bord car c'est la merde mais bon... toujours pas de photos car toujours pas de nokia :p en esperant bientot remedier a sa lol sa me fais chier moi qui suis plutot habituée a tout prendre en tof sa me soul enfin bon...

Con tu as l'air de fachement t'y conaitre en voiture pour une fille c'est cool çà

Voilà ce qu'il nous manque dans notre club une fille en plus qui est mieux calé que tout les mecs lol!

merci jalys je pretend pas m'y connaitre mais je touche un peu a la base je voulais faire carosserie mais etant asthmatique je pouvais pas en faire mon metier a cause des odeurs et de la poussiere alors du coup j'ai bossée en electricité auto parsque la mecanique c'est pas trop ce que j'aime et enfait je devais avoir un contrat mais le patron m'a n*ké il préféré me garder pour que je l'aide pour 150euros par mois lol pis apres sinon quand je pouvais pas bosser sur les tutures je regardée sur le net des prepas et apprené comme sa pis oila sinon on a encore un autre projet pour les beaux jours on a une clio 1.2L qui nous sert en cas de depannage (mais qui pour mon homme a + servis que c'est 2wiwi lol) onva la retaper avec un projet que j'ai en tete tres peu couteux et qui devrait bien rendre !!

il est jaloux que tu t'y connaisse mieux que lui je croi lol!lol!lol!

jalys a écrit:
Voilà ce qu'il nous manque dans notre club une fille

c'est pas faux sa changerai et donnerai une autre vision des chose, en plus elle a l'air brave

lol!lol!lol!lol!

• Créer...