Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyptibou

Ma clio 16

Messages recommandés

Lol non je les ai changé il n'y a pas tres longtemps c'est pour cela qu'on les vois derriere on avait monté qu'un coté tellement pressés de voir le rendu :)

Voici mes anciennes jantes

Petit descriptif :)

Clio 1.8L 16s 140 cv
140000km
Kit admission pipercross
Ligne inox complete depart collecteur
Silencieu gr n
Lambos doors
Kit carosserie complet
Jantes VAULT 17
Angel eyes feux lexus
Petite sono
Kit eclaté Focal Acess 165
Eliptik Emphaser Amplis JBL
CAisson+sub+amplis Soundstream
Capa
Source Alpine je sais pu lequel celui qui a la facade motorisée :)

Et pis je crois que c'est tout :p

Oui boulique c'est pour sa que tout a l'heure je t'ai dis je crois que je t'ai vu au angles merci des compliments :)

a merde au angel's je ne t'ai pas vu domage j'aurai aimer parler avec toi aussi ( j'adore ta cise et ses jantes une vrai tuerie ) dis moi tes portes c combien de degrer ?? )en tout cas je me repete mais tjrs aussi belle ta caisse domage que tu la vende !!

Toyptibou a écrit:

sa fait trop les angel rose comme sa " moi aussi sur ma leon c'est comme "

ps : on a un point commun on a les meme yeux

seb66250 a écrit:
dis moi tes portes c combien de degrer ?? )

j'alais lui demander la meme chose ... car l'ouverture a l'aire pas mal

Merci alors pour mon ouverture des lambos c'est un system universel adapté maison mais personne n'a le meme degres que moi j'ai remarqué dans les meeting tous ceux qui ont des lambos me l'ont demandés aussi les miennes sont plus hautes que les autres qui ont pourtant eux aussi des systeme universels

Oula c'est mon homme qui me les as offertes je lui demanderais mais si celui qui en cherche a les moyens franchement un system universelle ca vaut pas un ASD que je lui conseillerai lol

J'LES VUE EN VRAI SA VOITURE ,LORSQUE JE SUIS ALLER A CAR MUSIC EXPRESSION POUR LES BACQUET,ELLE EST TRES BELLE SA CLIO

pourrais tu me dire pk tu regrette d'avoir fais mettre des lamboo universel le systeme a mal été monter ( cer je pensé les faire poser si j'ne prend par le méme gars qui te les a posé ) je te remercis d'avance miss sa serais gentil et si ton homme a bien voulu te dire ou ils les a prix je serais interesser aussi merki bisous a toi

Pour repondre a ta question seb non elles n'ont pas mal étées posées mes lambos car si sa avait eté le cas crois moi j'aurais deja perdu ma portiere ou arraché mes ailes ou ma roue mais parsque tout simplement ca ne vaut pas un LSD je sais pas comment t'expliquer mais toujours est t'il que par rapport a l'adaptation il faut pas avoir peur de decouper mais sans fragiliser le systeme puis perso c'est SOUDURE POWAAA !!!

Elle sont belles ces jantes hein c'est des diablo wawe mais sa presentation devrait bientot arriver il me dit donc il nous mettra tout en detail je pense :) :)

ta voiture est superbe a chaque fois que je la voyais je peter le plomb
tu la vends combien????
et pourquoi au fait tu la vends????

en tout cas tres belle titine miss
t as de la chance...

Ahhh tu l'as deja vu jess?.?????
Je la vend parsque je passe sur une a3 150 turbo preparée style german look (jantes a deport,au sol...j'en dis pas plus lol) juste pour sa mais si elle me manque trop j'en racheterais une et je referais un cameleon lol

Toyptibou a écrit:
ma clio et celle de laurent84 :)

super shooting merci miss et pour la voiture a laurent 84 je n'avais pas fais attention au bdc et extension de gtt c pas mal vraiment en tout cas merci a pour les tof

C'est vraiment nikel oui il a tout fait lui meme le moulage est super bien fait il a pas travaillé moi je dis lolo c'est un pro lol :)

• Créer...