william15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon dessus je m'occupe des perfs et niveau carrosserie ca sera pour l'anné prochaine sinon c'est une 1.7l a la base version allemande de 107chmais plus d'origine lol-> kit d'admission dynamique-> compresseur électrique-> modif de la sonde iat-> rajout d'un deuxieme calculateur reprogramé-> pot madac et ligne inox -> sinon elle est rabaissé de -4-> peinture qui vien de la 207 peugeot-> jantes alu tout simple en 15"je prevoi pour l'anné prochaine si je trouve un taff un style 100% allemand :1-^^1*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa va sa passe une bonne paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri121 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres belle base exterieur serie 2 mais si je me trompe pas (ancien proprio de r19) c'est un interieur de serie 1 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi j'en avais une j'avais meme pas vu le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui alors il y a deux versions 1/ une phase 1 mais allemande donc plus avancé que nous car elle a un esthetique de 2 mais avec logike l'interieur d'une 1 avec des options d ouf ( il a frein a disk AR, retro electrique et degivrage etc.. ) 2/ ou alors c'est une phase 1 monter en 2 par l'ancien proprio et ke les option auraisété rajouter mais bon ça on ne pourra pas savoir dsl will je t'es couper l'herbe sous le pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites