GIGI081 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vien de me rendre compte que j ai jamais présenter ma caisse le boulet clio dci 65 ch la voiila comme elle etait cette année j avais jsute changé le pc arriere et les jantes care j' économisé pour d autres truks voila la je viens de commander mes suspates chez komodo racing à la base de koni et j' ai commander mes suicides doors chez street rider ......... voila sinon j ai investit dans un vrai poste audio alpine iva d 300 r donc c est un poste dvd, tactile , facade basculante .... place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 enfin tro clean ta clio vivement les suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ben c'est pas trop tot elle a changer depuit elle est belle (style allemend) sa tue les jantes vivement les photos des suicide sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bais deja faut que je les recoivent et c est pas gagner 1 mois de delai pour les suicides et suspates je m attend au pire quand je vai commander mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 montre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j hesite en tre 4 modeles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fait voir!!! tu es du 84 toi je vois un news forum vauclusien je v passer voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oué je suis du 84 à coté de pertuis ouais j' ai fait un petit fofo avec des potes qui m' aident à gerer et qui ont permis sa création qUE JE REMERCIE AU PASSAGE ......... merci aux personnes qui s inscriront ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 suicides doors by street rider recu les photos = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oua trop bon sa tu nous montrera le montage sa a l'air chelou (c'est toi qui va les monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non c est la carrosserie evolution 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok bon on attendra quand meme les photos et les expliquation du montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oulaa ca je verai avec le chef ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 qu'es se zizi c'est quand quelle rentre en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 des reception desjantes et suspates c est a dire debut fevrier je ^pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 t'attend les cadeaux du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non les suspates sont commandés mais le délais a ete rallongé de 1 mois et les jantes que j ai pris y en a plus en stock avant 1 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu les a pris chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 komodo racing pour les suspates et les jantes en faite j ai dit une connerie en faite je les ai vu sur papier mais elles sont pas encore sortie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok il sont ou ? pas cher la bas ou bien ? t a un site ou un lien au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 magnifique vraiment je ne sais pas si sa va te servir mais j'ai trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 question bete suremnt mais ils ont l'aire vachement épais les sucides doors tu va pouvoir les casé dans la structure arriere sans rien fragilisé ???et les sucides tu les a payer combien moi je l'ai ais trouver sur le site ou je met les foto 190€ et pour le montage sa va te couter combien bref commetu le vois je m'y interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pas trop cher quand meme pour les tofs ma poule en tout cas sa a l'air un montage de ouf sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rola la le boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 LES SUSPATES J AI UN TARIF 2000 EUROS SINON FAUT COMPTER 2500 EUROS car c est à base de koni mais bon faut pas etre presser FAUT VOIR AVEC STREET RIDER MOINS CHER POUR LES SUSPATES ........ sinon les suicides 160 euros chez street rider ........ apres le montage j ai pris un bon carrossier donc il a deja fait pire ..... des qu elle est fini direction superb'sellerie pour un petit devis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben loto a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un devis ne veut pas dire le faire faire ced ....... pour l instant le moins cher que j ai trouvé c est 1000 euros un full skay ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben alors gigi elle en est ou titine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle pionce dans le jardin à mami pas la motive mais bon bientot fini les cours donc ca va !!! la j ai enfin mon vt reste plus qu a trouvé un carrossier competent chose pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ques tu va nous y faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 par experience c vrai ke c pas facile a trouver un bon carrossier!!!!! aller motive toi t'etai bien parti!!!! t'a monter tes portes suicides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites