power-Jon02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour et bien voila je vous présente mon petit bébé lol ma petite 206 et bien voila déjà l'avant de ma petite 206 : Voila l'arrière de celle ci !! Le petit interrieur : L'interrieur la nuit :p lol Mon poste Jvc : Voila j'ai refet quelque modif sur mon interrieur Mon interrieur vu de nuit (un peu flou désolai) Mon coffre Nouveau petit sigles a l'interrieur La grille que j'ai acheté Pose de la grille sur capot Mes enceinte avant alpine que j'ai déja monté Et voila mes enceinte qui iront sur ma plage arrière ( je refet une planche arrière en bois demain ou ce week end pour poser ces petit monstre ) l'interrupteur du milieu serre a mettre en marche les 4 néon au sol et celui de gauche les 3 au plafonds Avenir : 2sub Jbl gt4-12 jante en 17 pouce kit carosserie vision une peinture noir pailleté Feux lexus arrière Phare angel eyes chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c est un bon début mais des photos kan ta des des news ta une photo du kit vision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le kit vision c'est celui si aller voir http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jolie debut man ton eclairage rend bien c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ajourd'hui j'ai fais mon 2eme caisson que je vien de poser vous aurez des photos demain en espérant que je recoi mais sub en même temps car 1 semaine sans sonno sa devien dur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon debut j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est clair c la mort de pas avoir de music vite de voir le news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour voila aujourd'hui j'ai remplacer ma sonno par 2 sub JBL GT4-12 donc j'ai du refaire un autre caisson a l'identique Voila la on peut voir ma plage arrière ( mon père ma acheter un petit sticker alpine je suis bien content sa rend bien ) Demain je vous mettrezune photo en plein jour sa rend bien mais bon plus de place dans le coffre mdr a venir : Ampli alpine 250watt sur la plage arrière Jante en 17 en fin de moi et habillage de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour voila ma sono comme promi en plein jour ( j'ai rajouté une petite ligne en chrome sur le bout de la plage arrière pour enlever les quelque défos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yes en plus c'est bien fait sa a l'air propre beau boulo " tu a fait des caissons clos... sa rend bien ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui sa rend très bien surtout sur la techno ou le rap américain maintenant même le tableau de bord vibre je peux pas mettre mon portable sans qu'il tombe :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 maintenant plus qu a aller au spl voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yé trés jolie t'on installe,ta fait le bon choix t'a mit du JBL c nikel tout ca. Mois perso aussi g deux sub jbl,mais en double bobine,ca pousse vraiement tres fort ci t'a les bon ampli,ca t'interesse pas man. Au passage ci ca interesse quelqu'un je vend tout mon matos en prevision d'une nouvelle install encore plus montrueuse, tant sur l'estetique et surtout sur la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MCLLERKI a écrit: Au passage ci ca interesse quelqu'un je vend tout mon matos en prevision d'une nouvelle install encore plus montrueuse, tant sur l'estetique et surtout sur la puissance. c'est pas ici la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon aujourd'hui j'ai fais quelque modif que vous verrez demain en photo ( pose de jantes , ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour voila comme promi les photos de mes nouvelles jantes Voila a quoi ressemble mes jantes bon desolai mais je les lavé et je ne les avait pas ressuier lol voila les petie photo que jai faites d'elle tout à l'heure et regarder j'ai virer les plastiques noir entre les 2 fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 power-Jon a écrit: et regarder j'ai virer les plastiques noir entre les 2 fenêtres moi aussi j'avais fait sa (sa fait mieux) elle sont belle tes jantes sa rend mieux avec le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cedrxxx a écrit:power-Jon a écrit: et regarder j'ai virer les plastiques noir entre les 2 fenêtres moi aussi j'avais fait sa (sa fait mieux) elle sont belle tes jantes sa rend mieux avec le déport pas dacavec cedrxxxx sa fais bien c vrai mais si un jour tu ve y mettre des vitres teintées je trouve que sa aurais fais mieux avec la bande noir ( avis perso ) en tout cas trespropre et belle jantes bonne continuation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben sa dependra de la teinte de tes vitres regarde moi sur la leon sa fait tout blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui maislui essaye d'en trouver des tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bah ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour Voila aujourd'hui nous avons fait une petite séance photos alors voila la 306 est celle d'un ami ( Dim ) La petite 306 a Dim Nos tutures Voila au bout une 2eme 206 est arver c'est celle de Nico Le petit Groupe d'ami chaqu'un devan sa voiture Voila nico proprio de la 206 Voila Dim proprio de la 306 Et me voila devant ma 206 Désolé pour la qualité des photos, on devrai en refaire d'ici peut de temps mais en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comment que vous vous la peter non exelent c vrais doage pour la qualité des tof j'espere e nvoir des plus net pour encore plus me régaler mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 soirée photos bonne idée sa dommage que j'ai pas encore décuvé d'hier soir j'ai la vision trouble je vois que ton pote nico lui aussi a commencé a monté sa 206 vivement les prochaine avec des news modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour et bien voila aujourd'hui j'ai commencr a refaire mes caissons et refaire la disposition des caisson dans le coffre ( rien n'ai fini il faut encore isolé l'interrieur du caisson et finir de monter toute les plaque mais voici un avant gout Voila je vous met la suite demain et peut être une petite video avec le son que celui ci donne au passage dimanche j'ai fais mon prmier meeting tuning j'ai testé ma sono ( mon caisson en 10 mm c'état pas trop sa et l'ampli n'était pas régler ) mais j'ai fais 130.9 DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est deja pas mal sa j'adore voir des photos des montages de son en tous cas c'est drole la différance d'ecartement que tu a mis entre les deux caisson ( regarde la polo de poloman ) lui c'est tout serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pourtat ce sont les mesur exacte d'un caisson clos pour ce sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 non mais peut etre j'en sais rien peut etre aussi ton coffre est plus grand que celui de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui je pense cette aprem je vais vous mettre une petite vidéo du coffre en pleine action lol et je vais vous montrez mes nouveau interrieur de porte en velour rouge fais par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 yeah on se languie de voir en velour sa va faire boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites