dubos147 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est super sympas pour lui!! les compliments lui seron transmis!!!! voici kelke clicher de sa caisse!! face avant de vento jante en 18" d audi retro de mini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut emilie, ca va ? alors Hyeres ? J'ai eu Ju au tel, il pleuvait il m'a dit.... @ + denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a ouai le impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut deny!! je vai bien et toi? ben ecoute a hyere c'etai plutot bien parti et bonne surface avec des caisse vraiment sympas!! mais malheureusement il a plu a partir de 14h30 du cou ils ont fait la remise des coupe a 15h30 mon cheri a etait recompensé en top profesonniel!! il etait content!! y avai ju avec la polo et son collegue a la leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a oui y avais un meeting hier .... et c'etait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c cool, ca change un peu des meetings foireux alors dommage pour le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cedrxxx a écrit:a oui y avais un meeting hier .... et c'etait ou a hyere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nikel ta 205, tu la rabaisse quand ? et la golf j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 205tuning a écrit:cedrxxx a écrit:a oui y avais un meeting hier .... et c'etait ou a hyere!! donc aujourd'hui sa fait avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Polo a écrit:nikel ta 205, tu la rabaisse quand ? et la golf j adore la 205 sera rabaisser kan j'airai trouver les extention de rally!!!! merci pour la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trés jolie ta 205 et la golf elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 24 avril 2008 uhhmm j adore me languis de a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour nos voitures lol!!! ya kelkun ki va a plan ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 no pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut est ce k il y akelk un ki connai nime ou avignon le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nimes oui mais Avignon il y a plus rien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 facile a trouvé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lequel nimes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c mieu k'a plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites