fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca me dit rien mais les angles en debut de saison peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai jamais fait Les Angles ! Essaye encore une fois ? XD La prochaine sera pt'être la bonne ?! Lol ! ;-) A plan sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non plud j'y suis jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ta raison c'est caderousse en juin 2008 mais je vois que les jantes ont changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah beh voilà ! ;-) On savait, fallait juste retrouver ! Lol ! Oui les jantes, celles là n'allaient pas du tout je trouve (trop petites par rapport au reste, et le noir ressortait pas en +) !.. ; et les feux arrières aussi ont changés (ca merdait trop ceux là...) ! Je crois que j'ai les mêmes que t'avais avant mais en black ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ! J'oubliais, elle a été repeinte aussi ! (le vernis était mal passé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dydyvioline a écrit: Et Le Pontet, franchement je sais plus ! :S Je sais juste que c'était des "juges" extérieurs au club alors c'est pas nous.... Dydyvioline a écrit: Pour Avignon, il me semble que c'était le Sea, sex and sun Et Le Pontet, franchement je sais plus ! :S bouuuu t'a pas fait le meilleur meeting d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok pas mal de changement va falloir que je me mettent a la page mais moi aussi je suis passé au feu a led black depuis un petit moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:je suis passé au feu a led black depuis un petit moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cedrxxx ! Peut être, mais c'est pas l'envie qui me manquait !!! Snif !.. Beh je viendrais aux prochains ! ;-) La saison pro je devrais pouvoir en faire en peu + ! Fillot, oui je trouve que les black sont bien sympa ! T'as pas mis les angel's black avec ? Plus tard je les mettrais, pt'être qu'ils seront moins cher aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui j'ai les A.E black mais je les ai pris d'occasion et ils ont mal viellis donc va falloir que je les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah mince !.. :S C'est bon a savoir !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la je cherche des feux style audi black pas trrop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jpense que ca donnerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mais ils sont cher et la j'ai d'autre priorité personnel donc ca va attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dydyvioline a écrit:Jpense que ca donnerait bien ! et toi Dydyvioline c'est quand que tu nous dévoile ta 206 : http://fire-custom.forumactif.com/photos-de-vos-voitures-f18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et oui fillot, c'est normal, on passe tous par des périodes où la vie perso doit passer avant ! Chaque chose en son temps ! Mais tu les aura, c'est l'essentiel ! ;-) Oui Cedrxxx, j'y viendrais ! Puis toi tu l'as vu en fer et en tole y a pas longtemps ! Patience ! Je me fais la main sur le forum déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est vrai que c'est l'essentiel et oui il faut savoir faire la part des choses dans la vie donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dydyvioline a écrit: Oui Cedrxxx, j'y viendrais ! Puis toi tu l'as vu en fer et en tole y a pas longtemps ! Patience ! oui moi !! mais pas les autres puis je connais pas sont histoire a la petite 206 Dydyvioline a écrit: Je me fais la main sur le forum déjà ! sa va tu gère pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est vrai qu'il manque des photo de ta 206 moi aujourd'hui mauvaise surprise en enlevant le poste de son emplacement ( car je vais me mettre au car audio ) et en le remettant en place le syteme electronique de la 2.6 est parti en live et elle ne veut plus demarré ! quand je met le contact le tableau de bord s'allume alors que les feux sont éteint le poste ne marche plus ainsi que la centralisation j'ai regardé tout les fusibles et tous les branchement et pour moi tout est bon alors je sais pas d'ou ca peut venir !!!!! donc demain coup de telephone oblige a peugeot et suement passage au diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est une 1.4L essence ?? Leur défaut c'est le calculateur ... :S Sinon, t'as touché ou coupé des fils pour ton poste ?? (il y a parfois 1 un fil qui fonctionne avec l'ordinateur de bord ; et qui peut mettre la voiture en "coupure").. Le problême est peut être indépendant.. Bon courage, je croise les dogts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non c'est un 1l4 hdi et non j'ai absolument pas touché les fils car le poste y est depuis pas mal de temps et je voulais voir le nombre de sortie rc qui vait derriere est si c'etait male ou femelle ( sur le coup j'aurais mieux de rien touché ) et merci de croisé les doidts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila miss ton post pour parlé de ta caisse est créer : http://fire-custom.forumactif.com/photos-de-vos-voitures-f18/la-206-a-dydyvioline-t2626.htm tu as pas débranché quelque chose en sortant ou en rentrant ton poste fillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non rien debranché du tout mais c'est bon les gars de peugeot sont venus et ils eté aussi peredus que moi donc obligé de branché l'ordi qui leur a dit en gros ou eté la panne mais sans leur dire exactement d'ou ca venait !!! et pour finir ca venait d'un fusible cahé qui avait grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon mieux vaux sa qu'un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah mince !.. :S Oui ca fout les boules ! Positivons, ca aurait pu être pire c'est sure ! Merci Cedrxxx, j'irais !!!! " Chi va piano, va sano ! ;-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui j'ai eu de la chance que sa soit pas plus grave mais reste a voir si le poste fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:non rien debranché du tout mais c'est bon les gars de peugeot sont venus et ils eté aussi peredus que moi donc obligé de branché l'ordi qui leur a dit en gros ou eté la panne mais sans leur dire exactement d'ou ca venait !!! et pour finir ca venait d'un fusible cahé qui avait grillé un fusible. content pour moi mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'espere pour toi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 raphi a écrit: un fusible. content pour moi mon ami. ont dit "content pour toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ou j'avais la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci raphi ne t'inquiete pas on avait tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Entre bête on se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila je viens de recevoir ma gaine tressé , les gaines thermoretractable et le presse etoupe alors maintenant ils faut que j'installe tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci ! normalement ca devrait bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Beh j'espere pour toi aprés le coup du fusible !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 met nous un peut des photos enfin même mieux .. fait nous un bo reportage sur ton instal car audio, histoire que tous le monde découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour les photos pas de probleme je vais essayé d'en faire un maximum ensuite pour le reportage ca v etre plus dur car je suis pas journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ma nan mais au moins les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok pas de soucis capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydyvioline 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a tous ca faisait longtemps desolé mais en ce moment pas trop le temps donc je passe vite fait mais sans trop posté donc je viens de voir que je devais vous faire un reportage explicatif sur ma sono mais malheureusement ca ne sera pas pour maintenant car meme plus le temps de m'occupé de ma voiture.donc aujourd'hui j'ai quand meme pris une demi heure de mon temps pour demonté mes enceintes arriere pioneer 13 cm .elles seront remplacé par mon ancien kit éclaté avant oxygen en 16.5 cm ce qui je pense rearmonisera mieux le son une fois que j'aurai refait tous les reglages . voila les photos viendront des que j'aurai commencé l'instal car faut que je trouve le bon emplacement pour les filtres et les tweeters ce que je vais etudié ce soir au taf (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa fais plaisir cedric de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge841 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On espère quand mème te voir a notre meeting si tu n'as pas vendu ta voiture d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lebelge84 a écrit:On espère quand mème te voir a notre meeting si tu n'as pas vendu ta voiture d'ici la meme sans voiture je sais qu'on peux compter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites