Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fillot84 (joe car team)111

ma 206 fillot84

Messages recommandés

J'ai jamais fait Les Angles ! lol!
Essaye encore une fois ? XD La prochaine sera pt'être la bonne ?! Lol ! ;-)
A plan sinon ??

Ah beh voilà ! ;-) On savait, fallait juste retrouver ! Lol !
Oui les jantes, celles là n'allaient pas du tout je trouve (trop petites par rapport au reste, et le noir ressortait pas en +) !.. ; et les feux arrières aussi ont changés (ca merdait trop ceux là...) ! Je crois que j'ai les mêmes que t'avais avant mais en black ! Lol !

Dydyvioline a écrit:

Et Le Pontet, franchement je sais plus ! :S
Je sais juste que c'était des "juges" extérieurs au club

alors c'est pas nous....

Dydyvioline a écrit:

Pour Avignon, il me semble que c'était le Sea, sex and sun

Et Le Pontet, franchement je sais plus ! :S

bouuuu t'a pas fait le meilleur meeting d'avignon lol!

lol! Cedrxxx ! Peut être, mais c'est pas l'envie qui me manquait !!! Snif !.. Beh je viendrais aux prochains ! ;-) La saison pro je devrais pouvoir en faire en peu + ! cheers

Fillot, oui je trouve que les black sont bien sympa ! T'as pas mis les angel's black avec ?
Plus tard je les mettrais, pt'être qu'ils seront moins cher aprés !

Et oui fillot, c'est normal, on passe tous par des périodes où la vie perso doit passer avant ! lol!
Chaque chose en son temps ! Mais tu les aura, c'est l'essentiel ! ;-)

Oui Cedrxxx, j'y viendrais ! Puis toi tu l'as vu en fer et en tole y a pas longtemps !
Patience ! lol!
Je me fais la main sur le forum déjà !

Dydyvioline a écrit:

Oui Cedrxxx, j'y viendrais ! Puis toi tu l'as vu en fer et en tole y a pas longtemps !
Patience ! lol!

oui moi !! mais pas les autres puis je connais pas sont histoire a la petite 206

Dydyvioline a écrit:

Je me fais la main sur le forum déjà !

sa va tu gère pas mal déjà

c'est vrai qu'il manque des photo de ta 206

moi aujourd'hui mauvaise surprise en enlevant le poste de son emplacement ( car je vais me mettre au car audio ) et en le remettant en place le syteme electronique de la 2.6 est parti en live et elle ne veut plus demarré !
quand je met le contact le tableau de bord s'allume alors que les feux sont éteint le poste ne marche plus ainsi que la centralisation Mad
j'ai regardé tout les fusibles et tous les branchement et pour moi tout est bon alors je sais pas d'ou ca peut venir !!!!!
donc demain coup de telephone oblige a peugeot et suement passage au diagnostic

C'est une 1.4L essence ?? Leur défaut c'est le calculateur ... :S

Sinon, t'as touché ou coupé des fils pour ton poste ?? (il y a parfois 1 un fil qui fonctionne avec l'ordinateur de bord ; et qui peut mettre la voiture en "coupure")..

Le problême est peut être indépendant..

Bon courage, je croise les dogts pour toi !

non c'est un 1l4 hdi et non j'ai absolument pas touché les fils car le poste y est depuis pas mal de temps et je voulais voir le nombre de sortie rc qui vait derriere est si c'etait male ou femelle ( sur le coup j'aurais mieux de rien touché )

et merci de croisé les doidts

non rien debranché du tout

mais c'est bon les gars de peugeot sont venus et ils eté aussi peredus que moi donc obligé de branché l'ordi qui leur a dit en gros ou eté la panne mais sans leur dire exactement d'ou ca venait !!!
et pour finir ca venait d'un fusible cahé qui avait grillé MadMadMadMadMadMadMadMad

Ah mince !.. :S Oui ca fout les boules ! Positivons, ca aurait pu être pire c'est sure ! lol!

Merci Cedrxxx, j'irais !!!! " Chi va piano, va sano ! ;-P

fillot84 (joe car team) a écrit:
non rien debranché du tout

mais c'est bon les gars de peugeot sont venus et ils eté aussi peredus que moi donc obligé de branché l'ordi qui leur a dit en gros ou eté la panne mais sans leur dire exactement d'ou ca venait !!!
et pour finir ca venait d'un fusible cahé qui avait grillé MadMadMadMadMadMadMadMad

un fusible. lol! content pour moi mon ami.

met nous un peut des photos

enfin même mieux .. fait nous un bo reportage sur ton instal car audio, histoire que tous le monde découvre Wink

salut a tous ca faisait longtemps desolé mais en ce moment pas trop le temps donc je passe vite fait mais sans trop posté donc je viens de voir que je devais vous faire un reportage explicatif sur ma sono mais malheureusement ca ne sera pas pour maintenant car meme plus le temps de m'occupé de ma voiture.

donc aujourd'hui j'ai quand meme pris une demi heure de mon temps pour demonté mes enceintes arriere pioneer 13 cm .elles seront remplacé par mon ancien kit éclaté avant oxygen en 16.5 cm ce qui je pense rearmonisera mieux le son une fois que j'aurai refait tous les reglages . voila les photos viendront des que j'aurai commencé l'instal car faut que je trouve le bon emplacement pour les filtres et les tweeters ce que je vais etudié ce soir au taf (mdr)

lebelge84 a écrit:
On espère quand mème te voir a notre meeting si tu n'as pas vendu ta voiture d'ici la

meme sans voiture je sais qu'on peux compter avec lui

• Créer...