Daxterange 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je tenais a vous demander quelques petits conseils pour mika d aerographes car il aimerait faire un aerographe sur la 306 mais il s est pas trop quoi faire donc moi perso j en ai trouvé quelques uns a vous de m aider pour conseiller mika!!! voici quelques photos que j ai trouvé maintenant si vous avez des photos pouvez vous nous les mettres merci et surtout de conseiller mika https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11389958 mika a grave craqué sur celui la https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11389958 et moi j ai craqué sur celui la a vous de nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est bien mais bon que ca ressemble pas au manga de la Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mois perso j'adore le premier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouai mais le premier c est mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non je trouve pas enfin y a pas de plumes c est des ailes qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui peut être mais moi Perso je veux pas que vous fassiez un style comme çà ca me plait pas du tout c'est identique à la notre Le Tuning c'est fais pour PERSONNALISER sa voiture à sa façon pas celle des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c est bon je fait rien je n ai plus envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jalys a écrit:Oui peut être mais moi Perso je veux pas que vous fassiez un style comme çà ca me plait pas du tout c'est identique à la notre Le Tuning c'est fais pour PERSONNALISER sa voiture à sa façon pas celle des autres! tiend voila d'autre idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites