anthony.84870 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tout est dans le titre !! j'attends juste des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je pense pour avoir un meilleur son tu devrais le faire rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut cedric a raison , mais pour gagner en volume et surtout en prenant une place raisonable fait le de fomre retangulaire avec la face arrire incline. Ci t'a un soucis donne la reference de t'es sub ( Litrage, puissance admissible ......) comme ca je regarde dans la base de donner de mon logiciel et je voie ce que je peut faire. il faut savoir une chose importante plus il y a dangle ferme dans ton caisson et plus il y aura de la distorsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon alors sa en est ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fai po un caisson kome sa tora un manke de litrage enorme apres je c po c koi kome sub ke tu a mai jpence ke tu va etre déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites