anthony.84870 0 Posté(e) le 27 août 2007 Petit conseil !! Pouvez vous me dire quel mastique utiliser pour coller mon becquet en plus des 2 boulons fournient car je trouve qu'il est quand meme lourd pour etre fixer juste avec sa !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 août 2007 avec du sica ( colle a tuille ) comme le mien tu vera sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ou de la colle a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 28 août 2007 oué ika a collé son becquet ak de la colle a pare brise et sa va sa tien bien pourtant odebut javé peur ak son son mais sa va sa tiens le choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ced peux tu me dire s'il est impératif de vissé le becquet ou si je n'utilise que la colle sica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 août 2007 colle le c est le must si tu le colles bien tu nauras pas de souci ced la collé mika aussi ( et pour te dire celui de mika tien bien meme ak le son))) moi avis perso je le collerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moiu perso je prefere le sica car avant sur le mien d ailleron j' avais mitr de la colle a pare-brise et il bouge au file du temps (pareil pour les paupiere) la colle sufi mais par sureté moi j'ai mit quand meme les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 28 août 2007 Thanks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 août 2007 de rien mr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites