cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila si vous avez des conseil (pour se qui save ) car j'aimerai recouvrir mon capot avec de la fibre de carbonne comme cela : voila je sais que sa se pose avec de la resine, puis la feuille de carbonne, puis resine, puis poncage, puis vernie ... mais comme j'ai jamais fait qui pourai me donner des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je f comme ca je prend de la resine epoxy traite uv pour pas que ca jaunisse j en passe sur ma pieces je pose la feuille (tres chaud pour garder la trame propre) je repasse de la resine je passe le debuleur une fois sec je ponce et si ya besoin je recommance l operation voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 août 2007 et ou c que je peut trouvé tous sa et c quoi sa un bébuleur et ou sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdr moi je me servais a sf composite sur montpellier et maintenant chez gazechim sur besiers par contre le souci qu tu ve avoir c que tu va trouver du carbon qu en 1 m de large et pour les capots c chaud sinon les prix c a peu pres 55 €ht le m de carbon , 50€ht le litre de resine (pour un capot o moins 2) un debuleur un 20ene d € voila @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 août 2007 pour c conseil msiou je voir sa au pire des cas meme si c des feuille d'1m je ferai un record avec 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouaih sa ferait bien sur ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 25 août 2007 pas de probleme de toute facon hesite pas a me demande vu que je suis deja passé par .......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 août 2007 ok je te tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon alors tu en est ou?????? sinon g un fournisseur qui f ce capot en carbon pour ta leon pour 630€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il est bo mais il me plais mais y a u hic le prixxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour toi 590€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites