M3King 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pfffff ah oui c est sur la preuve l'espace de mika me laisse y monter dedans tellement ke je suis belle puis la 306 c encore mieux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jparlerai pa de l'espacce !! c pa nimporte ki ki monte dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mais je ne suis pas n importe ki non mais ohhhhhhhhh bon alors tu me payera un bon whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 On verra si t'es sage !! Jvai souvent a avignon le soir avec un pote ou pour un rencart !! autant si vous voulez venir avec mika !! pas de soucis !!!! C quand mm dommage pour montmélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ba oui c est clair mais bon o fait tu dors tout seul a barcelone??? ou tu dors ak maclerki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Seulllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors avec une espagnole ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ba y a maclerki si tu veux tkt pas il est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mon becquet pas encore peint mais je vais au carrossier demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 a ben c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tout çà pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ma BeautéBecquet et Feux LEXUS Paupiere de Phare Clignotant Latéraux Noir Clignotant Noir Déflecteur peint couleur carroserie !! Et je voulais aussi remercier l'allemagne qui ma permit d'acquerir tout ce beaux matériels 20% moins chere qu'en France !!!! [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a ben voila tes debus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites