Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT114] BMW E30 325i Cabriolet

Messages recommandés

Merci à Patrick pour la photo de sa XJ (même si c'est HS Very Happy ). top top top 

Merci à Pascal pour ces belles photos. top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, copie des articles du Moniteur que j'avais aussi pieusement conservé et que j'avais mis sur un des forums e30 pour la 318.

Pas de nouvelles d'Hostyl pour ma peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore dispo celle-ci !
Bon, alors +1 panier pour faire une Alpina, j'avais un set de jantes qui cherchait une base  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle risque d'y rester encore très longtemps celle ci, malheureusement  confused



ps: si tu as le temps fait nous un sujet sur le démontage et la modif de cette 325  Wink  (ça pourrait m'interesser pour plus tard  siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myata a écrit:
Tiens, encore dispo celle-ci !
Bon, alors +1 panier pour faire une Alpina, j'avais un set de jantes qui cherchait une base   bounce 

Photos, photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je m'y mets, je vous fais un reportage photo WIP  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette future évolution Alpinesque.  love 

Voilà ce que ça pourrait donner :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un vendeur allemand sur ebay qui en vends, superbe, mais 250e je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arnage, c'est l'idée. Par contre je n'aurai pas la jupe avant spécifique et j'hésite entre un intérieur noir ou gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèle vendu sur Ebxx



EDIT charal : Affichage direct de la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
elle risque d'y rester encore très longtemps celle ci, malheureusement  confused



ps: si tu as le temps fait nous un sujet sur le démontage et la modif de cette 325  Wink  (ça pourrait m'interesser pour plus tard  siffle )


Pas si sur que ça, nous recevons des commandes tous les jours sur ce modèle.....et le stock a bien fondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
cooper-seb a écrit:
elle risque d'y rester encore très longtemps celle ci, malheureusement  confused



ps: si tu as le temps fait nous un sujet sur le démontage et la modif de cette 325  Wink  (ça pourrait m'interesser pour plus tard  siffle )


Pas si sur que ça, nous recevons des commandes tous les jours sur ce modèle.....et le stock a bien fondu


ben tant mieux car ça doit être galère de stocker ça et surtout c'est de l'argent qui dort.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, pour la posséder, ce modèle est super beau avec son contraste robe foncée / intérieur clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est super belle, mais comme je disais à l'époque, avec un bleu foncé aussi mais métal elle aurait vraiment cartonnée je pense.
mais bon avec des si....  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aurait encore plus "cartonné" si elle avait été réalisée en phase 1 avec ses pare-chocs chromés, j'en suis persuadé  Rolling Eyes 

Malgré le fait qu'OttO ait porté son dévolu sur une phase II (notion de facilité ou simplicité à la realisation avec les moules déjà existants de la 325is?), cet exemplaire est très sympa  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui bizard sa...

un fou furieux de la 325i cab les a peut être toutes achetés Very Happy

il me semble qu'il en restait casy 800 en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...