seb66250 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique sérieux je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c clair elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a vous c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nikel elle claque mon pote je me douté du style de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lol merci sinon voila la polo aujourdui j'ai rabaisser l'avant et un peu l'ariere voila un petit shoot chez moi demain je mes le poste ecran et voila je metre des photo l'avant l'ariere petit shoot de nuit voila se wek end meeting donc gro shoot au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mars 2009 serieux une autre teinte et d'autre jantes sa change totalement la caisse franchement super bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 seb66250 a écrit:serieux une autre teinte et d'autre jantes sa change totalement la caisse franchement super bon choix c'est vrai elle est 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a vous encore 2 3 photo pour le plaisir j'y et donner un coup d'eau, samedi montage du poste a opiton auto avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est vrai que sa lui change on dirais un petite bombinette prete a exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alor voila le shoot avec la polo et la 206 enfin ensemble lol et voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 mars 2009 magnifique comme sa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sayer je vois que vous êtes enfin décider toi et nico pour aller vous pacsez je vois l'hôtel de ville derrière en tout cas belle caisse autan bien l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolie photo et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut voila u petit vt de mes new feux que je pren au moi de mai vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila mes new tapis pour la polo voila apret je referais quelque petit truck style le pommeau les frein a main panneau de porte ect... voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ca lui ira super c'est feux et les tapis sont total accord avec le reste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouai sont plus jolie cella de feux sa passe mieux avec la couleur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci a vous sinon voila mes prochaine baquet pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle va tout déchirer mon poulet au faite c'est quoi t'es jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les jantes ses tezzen-rasor sinon voila 2 photo de mes panneaux pour mon coffre en resine qui va etre fixer sur le caisson va me faloir une lame pour la resine pour la scie sirculaire et une lame pour le fer pour decouper a la scie sauteuse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites