antho161 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bnen koi elle tu la ps3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c clair moi aussi je l'ai lol tu a koi comme jeux man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cedrxxx a écrit:c clair moi aussi je l'ai loltu a koi comme jeux man tony hawk formula one motor strom et bien sur need for speed carbon je les et tous fini de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 deja putain t un fou toi... t a vu y tue formula one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cedrxxx a écrit:deja putain t un fou toi...t a vu y tue formula one ouais c'est de la bombe tro bien fait en plus laisse tomber, je me regale lol mais il et cho ken meme lol et toi ta koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben moi je l'ai acheter y a pas longtemps la ps3 donc j'ai juste sonic et formula one est sinon motor stom il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cedrxxx a écrit:ben moi je l'ai acheter y a pas longtemps la ps3 donc j'ai juste sonic et formula oneest sinon motor stom il est bien franchement moi jadore tro bien fait la boue et tout je me regale il et cho ken meme je les fini g baver lol mais ou sinon ouais il et terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj'16s 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belle caisse rien a dire gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Dj'16s a écrit:belle caisse rien a dire gg merci a toi salut voila un de mais tweter c'est decoler, comme je les aver coller a la super glue ca a pa tro tenu, alor je les et mouler reste a poncer et a peindre voila pour linstan les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu a fait sa avec koi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cedrxxx a écrit:tu a fait sa avec koi toi avec de la pate a boi que j'ai voler a ma menuiserie mdr c'est avec ca que j'ai mouler lecran a l'ariere c'est pas de la fibre et ca rend tres bien et ca craque pas lol apret une foi pient ca va faire comme le coffre mais il seron en noir les tweter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 se c pas j'ai pas encore vu ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cedrxxx a écrit:se c pas j'ai pas encore vu ton coffre mdrrrrrrr tien voila les photo de la prepa du coffre avec la pate a bois lol c nikel tous poncer et une foi peint avec les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a oui c vrai c nickel tu me ferra ecouté sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cedrxxx a écrit:a oui c vrai c nickeltu me ferra ecouté sa demain pas de souci voila le reste alor pour les tweter cayer je les et poncer manque que la pienture bon je mais pas les photo on voit mal j'ai essayer je metrais une foi fini voila les photo de mon interireur la nuit bon ca donne mieu en vrais ken meme voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila les photo de mes tweeter mouler et peint bon dsl pour la qualiter des photo c t cho a pas etre trouble comme c'est de pres lolvoila aler a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila j'ai recu mais plaque blanche voile les photo voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vive les pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cedrxxx a écrit: vive les pv me mennnnnnn fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je suis de la police vos papier s il vous plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cedrxxx a écrit:je suis de la police vos papier s il vous plai mdrrrrrrrrrr . mais bon ci tu les ecoute ta rien de droit de faire alor c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut alor voila aujourdui le suis aler acheter de l'ancantara voila se que ca donne j'ai passer les cable 35 mm² et refixer l'ampli voila le resultat voila osi j'ai pris des photo de la tite polo la nuit sesion photo lol voila aler a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est super belle ta caisse mon poulet alors fait nous voir cette alcantara posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut un petit moment que je suis pa venu alor voila les modif de la polo vers 2009 alor voila hier je suis aler chercher mes jantes voila jantes tezzzen-razorbig avec pneu 215/35/18 voila les photo voila la suite bientot lundi au carossier et peut de temp apret les photo voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ELLES SONT MAGNIFIQUE g hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa va tuer vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 magnifique elles ont du te couter la peau des yeux ma poule !!!!! et les anciennes ct du 17 ou 18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 17 les ancience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut voila la polo et rentrais au carossier se soir bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut alor voila les photo de la polo pour listan le carrossier fini bien celle de nico apret il s'ocupe bien de la miene il a esseyer les 18" et vu comme je suis rabaisser acctuellement ca passer pas faut remonter la voiture je vous tiendrais au courant voila les photo d'aujourdui voila les autre photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu va faire une complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui toute refaite lissage des bageutte et peinture complete vous verais la pienture une foi que la voiture sera toute fini dans a peut pres 2 semaine mais je metrais des photo de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 21 février 2009 super car je suis tres curieux de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut voila nico qund il et aler chercher sa voir il a fait quelque photo de la polo mintenant il va pouvoir bien se metre desus voila j'y retournerais jeudi je change mes grille aussi passe en grille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 me languie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cedrxxx a écrit:me languie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila la polo les jantes 18" sont monter, demain il commence a peindre les interieur j'ai choisi ma teine sortie de la polo lundi 9 mars voir mardi 10 voila les photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca va grave le faire vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour les jantes vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle brise plus que cel de pleymo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut j'arive du carrossier la peinture et fini elle claque severe super sobre les grille noire on ete poser sa rent super bien encore un peu de patience elle sort mercredi reste a monter le pc arriere les panneaux de porte et encore quelque truck et toute la faire nickel netoyage a bloc les photo seront poster mercredi en fin de journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 culer tu te fait désiré la !!! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut voila j'ai recuperer ma polo aujourdui j'ai fait vite quelque photo, la prochaine foi je la laverais bien pour un new shoot voila les modif qui on ete efectuer jantes 18" tezzen-rasor lissage des bageuttes et de plaque avant grille noire peinture bronze de chez mercedes voila a bientot lundi je rabaisse l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites