cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voici la fabrication de mes nouveaux tapis de sol tout d'abort acheter une tole d'alu ( apeler grain de riz ) 1 ere etape decoupe du model (avec une feuille de carton ) decoupe de tapis et misse en formes avant gauche arriere gauche avant droit arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tres jolie tout ca cedric,t'a decoupée avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yo ..ba un ciseau ok ok une disqueusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est bien petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Et tu le as fixé comment? Réflechi bien avant de repondre une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa se fixe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Donc vu le poids d'une plaque en cas d'accident violent je doite qu'elle reste a sa place, apres ca peut etre un nouveau type de gillotine n cas de tonnneau. Au moin tu ne poura pas pleuré en voyen l'état de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben non petit t'inquiette elle sont fixé sur les emplacement prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Les photos, les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 regarde sur la photo avant gauche on voit un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mais je ne vois rien pour ceux de deriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c parce que la photo a etait faite avant les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il ta tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ne t'inquite pas ve verifirai la fixation sur les meeting et je donnerai mon avissur son cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 6 mai 2007 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci alexandrine au moin toi tu critique pas pas comme les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ILS SONT JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c vous 2 les je te defendais aussi tu a mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je les ai coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cedrxxx a écrit:je les ai coller avec du chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci jony ps mais non avec de la pate jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites