Pertuny 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je les trouve superbe elle existe en différentes finitions : alu noire blanche or titane diamantée (noir mat) chrome en facing et noire laqué à l'interieur noir laqué en facing et chrome à l'intérieur ou toute chrome ! photos : version diamentée version alu version noir laqué en facing et chrome à l'intérieur : et la version chrome en facing et noire laqué à l'interieur : j'adore ! Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra_project 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la diamantée el dechire le c** de sa gran mère eles son tro bel san dec!!!ta vu ca où????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 26 avril 2007 chez MTK http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3292&rub=JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en chrome elles sont tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle kiche a mort mais pas pour la leon il faud du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mois j'aime bien,je vairais bien du 19,le 18 que j'avais avant passer sans probleme sauf que sa sorter un peut des ailes,mais avec du 19 je pense qu'il faut retoucher les ailes. Polo tu me les offres je demande pas beaucoup mais j'adore celle la elle sont juste dispo en 18 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 yes elle sont belle j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pa de sous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai entendue dire que tu avait des compte un peut partout dans le monde ,surtout en belgique et en espangne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oué mai fallai pa le dire sa c est bon tu a deja des 20" jvoit pa pk tu veu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour info polo j'ai jamais eut du 20mais j'ai eut du 18 et maintenat du 17, mais la prochaine caisse que j'achete soit du 18 soit du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mes du 24 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 attaque directe la jante de tracteur en version cromé ca doit bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites