black cream1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle déchire grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yeah elle est super belle mon ami rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci sa fait plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu peu nous détaillé un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila donc j ai lisser les languettes de porte ,les clignoteurs,et le coffre . rallonger le capot,phares morette et feux lexus fond noir a l arriere mes jantes tsw black ice 17/40/205 et un bi-tons et prochainement je vais faire ma sellerie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super belle ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ta caisse est trop belle,la couleur est exelent et t jante vont bien elle sont trop belle. fait plaisir encore une perssone de plus. Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la voici en grande taille elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle pete cette voiture !! ca y est je suis tombé amoureuse ! je l'adore, tout qui va trop bien ensemble et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 de bon gou et aude tu n'as qu'a tanter ta chanse avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Fred.p a écrit:de bon gou et aude tu n'as qu'a tanter ta chanse avec le proprio ca sert a rien il a une copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 roooo desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui moi non plus a si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mais si mon coeur je suis là moi si ton pois chiche ramouli je vais te rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et oui je suis marier de puis 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coucou mon poulet tu ne dis pas que ta caisse va sortir tres bientot pour le moi de mai dans auto desing tuning j'ai regarder hier ct encore le moi d'avril snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c sa on vera tout les détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui seb normallement pour le moi de mai je vous tien aucourent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu doit etrs comptent comment tu as fait toi c eu qui ton contacter ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui jai envoiller les photos ils onts dit oui pour un reportage car ils la trouvent super et unic je trouve que cet le plus beau des cadeau pour un tuneur je souet a tous les tuneurs la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai sur ce point la t a trop raison je donne toute mes coupes contre un reportage sur un livre moi kan avec ma femme on a vu ma seat sur un livre de tuning en espagne on etait trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super félicitation pour le livre de tuning de l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t a pas msn man j'ai des question a te posser pour le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 avril 2007 quel catalogue cedrxxx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben sur auto desing tuning si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 franchement rien a dire chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vraiment tres belle mon petit capuchino rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites