frenchracer1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila la ciasse que je prepare pour cette saison c une 200sx s 13 de 90 1.8 turbo 171 ch d origine kit large charge speed jante lr drift en 19" prepa moteur 250ch instale sono complet vibe voila quelque photo pour un avant gout voila je pense finir le projet pour le gti de bordeau (si il a lieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oula t'as le moral °°°Bon courage°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yeah sa va claké mai nous l avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila un project qui va etre intérressant mais a mon avis qui va te couté des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bo projet et une belle ide ca va couter tres cher mes voila comme elle seras belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonne base et surtout pa irecuperable. Bon courage tou de meme il y a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca c est de la caisse bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci a tous !!!!!! je vous mettrai des tof de l avancement c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 on se languie de voir sa sinon tu galere pas trop a trouver les pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non ca va g tout fais venir soit du lapon soit des usa ca va quoi le routinne... non en fait c trop chaud a trouver des pieces et les gars qui en vende en france ce font vraiement trop plaise c est pour ca que g importe mes pieces mais bon c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et c pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 si c super chaud mais bon quand on aime on compte po ......... l investissement total sera au alentour des 10 000 € je pense enfin j espere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a ouai quand meme sans comter l'achat de la caisse .... mais c vrai que sa va etre un monstre on se lanquie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 respect super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tite question combien de ch tu gagne avec l'echangeur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pas grand chose en fait t en que j aurai pas changer mon turbo je pense une ptit 20 ene voila le turbo qui va dessus qui me sert de presse papier pour l instant......c un garrett gt3071r ca montera a 1.4 bar de pression et la ca va pousse. La voiture devrai faire 400 ch au final;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 putain c monstrueux c bo de voire la progression de ta caisse alors en plus si tu nous met les pieces en tofs sa me fait trop pensé au film fast and furious quand il remonte la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mdr tu veux voir tous ce que j ai comme piece pour cette caisse tu va pete un cable voila!!!! Voici les pieces actuellelement dessus - ligne + collecteur SSA - dump valve - filtre a air -suspention apex perf - BAR apex perf - FMIC SSA + piping - kit carrosserie charge speed - Jante LR diffusion drift - Pneu Yokohama parada 225/35/19 Pieces en attente chez moi - pompe walbro 255l/h - injecteur 550 cc - bol expention alu - regulateur de pression d essence - manos ( pression: huile + turbo, temp d huile , voltmetre) - etriers+disques de z 32 ( av et ar ) - turbo garrett gt3071r - boulon de culasse ARP - durite silicones - piston forges + bielles de chez apex - joint de cullasse 1.6 mm - verin de couple - Embrayage + vm orc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pouwaaaaaaaaaaa tu me fait révé la c trop bo tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mdr ca sera trop bo sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c clair j'espere que tu nous mettra des tofs du montage ... sinon tu t'y attaque kan a ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la ya de la belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je suis deja dessus mdr le seul truc c que le moteur ne sera pas fait avant cet ete ou plus tard il me manque encor certaine pieces et niveau finance c chaud alors on va attendre mais elle sera sur les meeting a partir du gti de bordeau je pense avec l exterieur et l interieur de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben je me languie de venir la voir je pense y aller a bordeau mais y en qui dise qu il naura pas lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben por l instant moi on ma dis que la mairie ne preterai pas de terrain mais j en c po plus sur le site gti mag ya rien de plus ....... ca serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c clair il parait que c un super meeting tu y est deja aller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouais j y suis aller l anne derniere ca va c etais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ba alors j'espere cette année sa aura lieu pour voir ta caisse et puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouais ca sera avec plaisir mais bon je compte monter a nevers aussi au pire on se verra la bas ou sinon sur des meeting pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 po cette année on pense pas y aller car on l'a fait l'an dernier a la place on va aller en espagne a barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le jour ou tu la vends fais signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mdr elle est meme pas encors fini sinon je v aussi a barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Fred.p a écrit:le jour ou tu la vends fais signe ^^ moi perso je trouve plus bo de l'acher comme il l'a fait et d'avoir le plaisir de la monter non en tout cas moi aussi je me languie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 frenchracer a écrit:mdr elle est meme pas encors fini sinon je v aussi a barcelone c cool tu es d'ou on se rejoindra la bas ou peut etre sur la route qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je suis a cote de beziers a sauvian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yes ben c on est pas trop loin toi aussi tu du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila comme promis des tof voila a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 12 mai 2007 comme tous se que tu fais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle est super !! j'adore les 200 sx S13 de toute manière !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sa tue rien dire ... a part donne nous des detail pour nous faire révé la peinture c un rouge mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 looool elle est po peinte elle est en apret mais la couleur definitive devrai ce rapproche de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un peu de news j ai pose mon kit gros frein de 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 terible tous ca elle deboite ta caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi aussi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon ben derniere ligne droite elle passe en peinture lundi mardi puis apres je remonte et direction bordeau pour la we ca va etre bon...... au fait y a du monde qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 cool vivement les photos... la couleur tu nous fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah aha maintenant j en parle plus ca sera la surprise pour bordeau .....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon alors tu nous mettra des tofs car on sera po la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites